sken 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Salut à tous, voila mon problème.. Si quelq'un pourrai me donner quelques conseils merçi Pour le resumé de ma "config". https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38647_2-terreau-500w-debut.html (Mon JDC à 2 francs 6 sous que j'ai rempli un peu decker...) Sinon voila ou j'en suis (4 semaines et qlq de Flo) Engrais utilisé NPK 1,3-13-14 2 HPS 400 W quelques photos de mes colocatrices..... Merçi pour vous réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Salut a toi, très jolie culture et très belle flo. Je pense que tu as quelques bestioles du genre thrips, mais bon je ne suis pas expert. Un peu de buzz off ne fera pas de mal. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Merçi beaucoup à toi je vais faire des recherches de mon coté. Entre ça et les puçerons je commence à etre debordé. Faut tenir bon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 lol, t' inquite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Tu as bien raison drac c'est bien une attaque de thrips, je voi bien ces petits insectes , longs et clair ce ballader en toute impunité. C'est la guerre..... Ps: si je laisse couler cela peut il vraiment nuire à ma prod ? et qqun aurai-t-il une recette de grand mère au pire Merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Le tabac (nicotine) fonctionne a ce qu'il parait mais je ne sais pas comment, sinon moi j' ai utilisé le buzz off de chez biobizz et ca les a éradiqué en quelques jours. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Le tabac, très bon insecticide. (décoction que tu dilues puis pulvérises) Sinon, s'il s'agit de thrips, il doit y avoir des galeries sous les feuilles où ces saloperies pondent leurs oeufs (que tu peux enlever avec une aiguille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés