Petites plantes!


Messages recommandés

Bonjours, j'ai planté deux graines de super thai x skunk il y'a 3 semaines et deux shiva shanti 2.

 

Elles font a peut prés 20 cm et donc le probleme c'est que comme elle st en out, je les rentre tt les soirs pas toujours a la meme heure c'est vrai.(Région sud ouest france)

 

Mais voila mon prob, elles sont partits en flo il ya 4 jours et donc la les premiers pistils apparaissent, je la passe en flo tt de suite? Un one bud c'est possible ou encore de la croissance.

 

Sur ce jvous remercie bien et jvé m'en rouler un pti, c cool allez salut tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux faire du one bud mais pourquoi ne pas leur laisser l'été pour grandir et les laisser fleurir naturellement, la récolte sera sans comparaison en quantité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le laisser toute la journée dehors et lorsque le soleil se couche tu les rentre et les met sous quelques lampes eco (15/20 watt), de ce fait tes plants aurons 24/24h de lumière et pourron peut ètre repasser en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép comme dit horti si t'es pressé tu peux faire du one-bud mais tu peux les remettre dehors et la croissance reprendra (> récolte vraiment beaucoup plus importante, jte conseille ca). Entre parenthéses t'es plus du tout obligé de les rentrer la nuit t'as vu la température qui fait ?

A +

Tito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.