tortuegeniale 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Bonjour à tous ! Je me posais une question ! J'ai un alambic chez moi dont je me sers pour produire des huiles essentielles et de l'alcool... Je me dis que l'on doit pouvoir extraire sans probleme avec ce procede l'huile de canna... Quelqu'un aurait il deja essayé ? Je comptais faire ca avec un peu de matiere vegetale et de tetes apres ma prochaine récolte donc fin juillet. Comme ca je pourrais mettre une nouvelle huile a ma collection d'huiles thérapeutiques maisons !!! Et derniere question, est ce que quelqu'un sait si l'huile des plantes males possede des vertues thérapeutiques (meme si pas de defonce...) MErci de vos réponses ! @te breve TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juin 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2006 Bon nben je reviens sur ce post qui n'interesse personne apparemment ! Si quelqu'un a des conseils a me donner la dessus.... N'hesitez pas ! A vot' bon coeur msieurs dames @te breve TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 elo, je pence ke tu peux faire un tres bon produit !! pour les plante males, j'ai deja vu un tutopr en faire de l'huile, perso g po testé donc a toi de faire le test et surtout tien nous au courant!!! byebye.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 8 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 J'ai un ami qui planche sur l'extraction d'huile de notre cher plante. Seul soucis, cette méthode ne donnerais t'elle pas de l'huile dépourvu de THC , comme celui uitlisé en cuisine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Jolie coup de pelleteuse! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés