Renseignement tres urgent


Messages recommandés

salut a tous et toutes!

 

voila ses ma troisieme culture que je fais ,mais les 2 premieres ont mourues je ne voudrai pas que ca m arrive une nouvelle fois.

1ere question :quand est ce que je peux commencer a metre de l engrais (connifere et arbuste).

premier bain de soleil aujourd hui . ne me demander pas la sorte je n en sais rien (on me les a donner).la plante qui ce pli literallement c est du as quoi tros d eau ou pas?

 

merci d avance a + :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi..

 

BOn déja j'ai eu du mal a te comprendre, si tu pouvais parler plus clairement ce serait mieux (enfin si tu veux qu'on te reponde...)

 

Sinon Pour savoir ce qu'a ta plante c'est difficile a dire ssans détail...

 

Pour l'engraissage, tout dépend de ton substrat (enrichi ou pas) et de l'age de la plante...

 

@te breve

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors jai 8 plantes ,je ne connai pas la sortes .elles ont environ 1 semaines et demi et font pour la plus petite environ 3.5 cm et la plus grandes 6.5 cm.mon terreau contient

matiere seche 30 %brut

" organique 40%sec

ph 7

azote 150

p2o580

k2o 150 le tout en g/m3

quand a mon engrais:20%azote.5%d anhydride phosphorique.10%d oxide de potassium.+3% doxyde de magnesium.pauvre en chlore.et voila pour l engrais .pour le probleme de ma plante qui se couche et meure .exemple prend une plante verte au hazard et pince la a la bases comme avec une pince est tu aura le resultat :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille d'acheter des engrais suggérés dans la section: engrais du site.

 

Ensuite tu commence à engraisser très légèrement quand elle a fait des racines

 

 

bon courrage

 

et n'hesite pas a visiter ce lien

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a plus petite environ 3.5 cm et la plus grandes 6.5 cm
ma plante qui se couche et meure

 

fonte des semis, laisser la terre sècher sur 1 ou 2 cm avant d'arroser.

 

Enfin pas d'engrais avant qu elle aient trois semaines minimum.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.