boobavoons 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut tout le monde.. voila voila je vous expose mon souci. j'ai un de mes petit qui me semble etre herma j'aurai aimer avoir la confirmation de quelque personne. comme ca au moin je l'eloigne au plus vite des autre qui eux son des femelle. bye tout le monde merci pour tout ceux qui me reponderon.. bonne defonce!!! loollll (ca va pas tarder))) j'envoie les tofftoff.. la premier on voit des petite bouless et la seconde les pistil... a votre avis c'est confirmer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut, Désolé mais s est bien des petite coucouille.... A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Salut, c'est bien une hermaphrodite. Jete la où met la en exté pour le fun mais en tout cas fait ça vite avant qu'elle commence à polleniser les femelles. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuegeniale 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 SAlut a toi ! Moi j'eviterai de la garder pour le fun tu risques de transporter du pollen en allant rendre visite a tes fifilles... sans compter tes voisins qui cultivent en out ! @te breve TG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés