Invité Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 pourquoi certaines de mes plantes poussent au ralenti voire carrement pas du tout (arret de la croissance apres le deuxieme jeu de feuilles..) quand les autres poussent tres bien?c de la super skunk et j aimerais avoir des conseils pour relancer leur croissance a par ca quelqun sait si c est normal que les feuille aien une forme hyper arrondie c propre a la variete super skunk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
minitox 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 c pt etre pa de la weed,sa dépent si tu acheté ton terrau je sai pas si tu la pri dans la nature y a de grande chance ke se soi sa. bonne chance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 c normal o debut mai apres kan sa repaar sa repar trop bien moi sa grandi tout les jour et pourtan je sui sous neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Faut être patient, la jette surtout pas ca risque de repartir .. quoi qu'il en soit, je pense que ce serait bon de ne pas t'adapté au cycle de cette plante mais d'adapter la hauteur des néons par rapport aux autres. >> Dites moi si je me trompe mais je crois q' En ayant la lumière plus loin d'elle, celle qui aura du retard va se dépecher et rattraper son retard (normalement) par contre tu aura p-e un etage de feuille plus espacé.. on pe pas tout avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés