misterjim 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 boujour tout le monde. jaurais voulu savoir ou acheter une MG ailleur que dans un growshop ou que sur des sites (voyez-vous je suis mineur et je n'ais pas de carte de credit) donc ma question est la suivante:les MG se vendent t-elles en comerces ? merci a tous et bonne continuation. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 pas dans le commerce / mineur Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjim 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 je te remercie lechar c'est bien domage que se ne soit pas dans le commerce ... et le grow le plus pres de cher moi(70km)n'ent vend pas j'ai les boules lechar je n'ais pas compris se que voulais dire /mineur merci bien et bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Salut T'en achète une en contre remboursement à un pariculier... Ou sinon t'envoi tes sous en courrier suivi ou recommandé. Il y a une section "Achat /Vente/Echange sur le forum. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodchainsaw 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Pour moi le mieux je pense ke ce serait d'acheter dans un growshop en liquide c le plus dicret et le plus fiable car le vendeur te coneillera.Bonne continuation et bonne nuit. Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés