Amsterdam le bien et le moins bien

Messages recommandés

Hye

Voila j'ai ete a Amsterdam il y a pas longtemps a " l'arrache " avec des potes.

On a fait une halte a Maastricht pour fumer un ptit pete de beuh ( sympa ) ensuite en route pour Amsterdam, on fait plusieurs coffee vite fait on achete et on se casse.

On planque le tout dans la bagnolle et on rentre, aucun soucis au douane, c trankil.

Notre but etait de ramener du shit a fond selon notre budget.

Une fois rentrer, ( aller retour en moins de 24h depuis lyon)

chacun rentre chez soi satisfait, mais alors surprise (pas de suite mais apres avoir gouter au matos).

Un des shit " pu " mais vraiment a donf , pire que le matos du coin. Ca crainds 10g de merde pour 75 euros, degouter, dommage que j'ai pas son adresse , mais j'aurais du m'en douter( enfin facile a dire apres )un pauvre coffee , meme pas de carte, 3 shit une beuh, mais bon on est a Amsterdam (normalement c du bon).

Voila, j'suis deg, il me reste toujours ce shit de merde, mais vraiment imfumable, un gout d'ensans et il dechirre meme pas.

Mais c une exception, on a du faire une dizaine de coffee, 1 mauvais.

Mon erreur est de ne pas m'etre renseigner avant.

J'vais y retourner cette ete et cette fois je note tout, histoire de vous tenir au courant, mais il y a une chose que je suis pratiquement sur,qu'ils ne vendent pas le meme matos au etranger,y a des arnaqueurs comme partout.

Sinon Amsterdam c le pieds j'adore, tu vois de tout, Amsterdam c a part comme ville par rapport aux autres villes d'hollande.

Sinon le Matos vaut le deplacement.

Bye.