tko 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Bonjour les zamis!! Je viens de passe mes bébés en floraison. Et je ne suis pas sur d'une chose. J'ai un engrais ATAMI A+B en N-P-K Et un autre spécial flo P-K 2 semaines après le début de la floraison, puis je vider mon bac enrichit en N-P-K pour ne mettre que mon engrais P-K? J'ai lu un tas de trucs la dessus, mais pourriez vous m'aider sur la question suivante qui résume le truc : -la plante peut elle se passer totalement de l'azote en floraison? Merci beaucoup les amis, si vous pouvez prendre 5 minutes pour me répondre et m'aider, ca serait cool!! TCHUSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut ! moi je te conseil de laisser un minimum d'azote dans ta solution car selon le tableau biobizz pour le dosage d'engrais il faut mettre 1ml/l de bio grow a partir de 3 semaines jusqu'à la fin ! j'éspère t'avoir un peu aidé bonne continuation mec ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés