Invité Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Lu à vous, pour ceux qui se souviennent, ma plante a eu une attaque de trhips ou quelquechose du style... Elle a failli en crever mais j'ai reussi à la sauver notemment grace à votre aide. Le pb c'est qu'elle est en flo dps plus d'une semaine et que toutes les feuilles du bas sont inexistantes, il reste juste les feuilles autour des tetes... Va-t-elle finir sa flo??? Deuxième question : j'ai prélevé 2 boutures sur ce meme pied, elles ont plus d'un mois et une belle gueule. Ne risquent-elles- pas d'avoir le meme soucis? Merci de lire ce message. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Salut, Va-t-elle finir sa flo une plante tente toujours de se reproduire, tu aurras une récolte plus petite mais récolte tout de même sauf nouvelle catastrophe. Quand tu dis qu elle est en flo depuis plus d'une semaine, est ce depuis le passage en 12/12 ou depuis apparition des pistils? Tu peux mettre une foto ? Pour tes boutures tiens les à l'oeil, si elles ont " une belle gueule" pas de raison que cela change sans prévenir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalien41 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Salut les maladie que j'ai eu moi c'est l erminia probleme d'hydrocution chaud et froid normalement un pied malade reste malade mai si tu l'arose corectement il peut aller jusqu'au bout moi je te donne comme conseil c'est que si c'st l'erminia apres ta floraison tu devras jeter tout tes pot et desinfecter tout ton placard sinon ca va reaparaitre sur tes prochaoin pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Ok merci les gars, Dsl pas de photos, mais apparemment, elle tient le choc pour l'instant donc je continue à l'arroser. Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés