Pied trop grand dans chambre de culture


Messages recommandés

Bonjour j'ai une chambre de culture de 2,5m2 la hauteur du placard fait 2metres et mes pieds ont dépassé les 2 metres je n'ai sais plus comment faire je suis a bientot 1 mois de floraison jai une hps 600 c'st bizarre aussi grand??? vous avez deja vu autant donc avec le bac atami wilma je retire en tout 30 cm ca fait 1m70 voila mais ce depasse les deux metre comment dois je faire? autre chose c'est normal qu'il y est pas encore de tete juste un peu c'est la ice comme herbe merci de me dire a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos regarde la taille mais jai pris le dessus on voit pas grand chose mais pense tu que je dois les garder ca va venir ca fera 4 semaine de flo jeudi sinon cest de la ice il faut 9 semaines en flo merci de me dire ca cest cool mec

f450.jpg

cd2a66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que des feuilles en tout cas pas de tètes d'un moi de flo^^.

a mon avis tu l'a pas passée en flo, regarde les guides pour que la plante parte en flo il faut descendre la durée de lumière à 12H et 12 de nuit.

Mais maintenant tu va te galérer avec ton plant d'un mètre70

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que si ca fait un mois qu'il est en flo a 12h de lumiére et 12h de nuit avec une 600 hps voila ya quelque tete ca peut encore s'accentuer dapres toi? en sachant que il faut a peu pres encore 5 semaine avec de la ice dis moi merci ceest cool mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b944bc.jpg

d609f2.jpg

voila tu verras mieux jai quelque tetes je vais marranger je les ai écartes du bac de culture ca prendra moins de place comme ca ca mettra plus longtemps mais vu les pieds le resultat n'en sera que mieux a bientot merci de tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu dois avoir un pb de lumiere, ca ressemble a un plant qui a commencvé une floraison et est reparti en croisaance, (a la vue des petites branches multiples)

 

par ailleurs, les petits pieds sont bien trop loin de ta lumiere, ca va tiger un max

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars je pense avoir compris tu sais ma séparation croissance floraison est pas tres bien faites donc la lumiére passe en flo un peu le reste du temps ca rest pas 12h complet dans le noir complet c'est ca sure? je pense je mets bien 12h allumé en flo et 12 h nuit mais en croissance 18h et 6h mais ca passe un peu en flo la lumiére de la croissance donc la flo n'est pas completement dans le noir ca joue je pense ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.