rr 2 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bizarre, y'a pleins de jolies plantes par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut Jolie c'est vite dit, elle tire un peu la gueule quand mème. C'est un mal ? Tu nous tiendra au courant sur sa survie en mileiu ostile Tchao PS: ton titre n'est pas super explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bonsoir, La plante tire la gueule en effet car elle venait d'être coupée et martirisée (arrachage grossier des grappes de graines). C'était une herma et au lieu de le mettre dans ma poubelle avec mes ordures ménagères et des enveloppes à mon nom, j'ai préféré lui laisser finir sa vie dehors. J'ai placé la plante près de chez un pote il y a bien 3 semaines et il passe devant chaque jour. Elle dépérit, c'est sûr... NB : J'ai aussi planté en ville et ça pousse bien aussi RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés