indoormix 1 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 et bien la je suis connecté sur epik #cannaveed c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Nos idées sont assez vaste on comme repère quelque site pour leur navigation, ergonomie. D'autres pour leur design soigné. Là ou nous sommes tous d'accord c'est une version de CannaWeed plus épuré, moins chargé, clair visible mais tout en gardant cette convivialité que chacun retrouve sur le site & forum. Un gros dilemme où nous sommes confrontés. On s'inspira donc des sites fait sur les principes des nouveaux standards, d'accessibilités pour tous, autrement dit la révolution du web 2.0 Si vous avez des connaissances dans le domaine graphique, proposez vos réalisations De même si vous avez des idées de mascotte, logo emblématique du site. 3 cannaweedeurs ont déjà rejoint le projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 ah ben si on demande je peut repondre present. je viendrait trainer sur irc. je vais avoir un peu de temps prochainement. suis pro en mise en page, illustration et retouche. j'avais deja proposé mes services à shepa concernant des pictos de tutos il y a quelques mois mais il ne m'avait pas repondu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Bonjour a tous, Alors moi voila je serait telement content de contribuer au developement de CW2 , mon domaine c'est photoshop, j'assure variment dans ce domaine moi et mon frere c'est la paire d'enfer lol, je ne sait pas si ca vous interressera, j'aurais au moins assayer d'aider mon prochain voila quoi @+++ Tom_Sayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sometimes 0 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 Salut tout le monde ! Où ça en est pour la V.2 ? Vous avez choisi les gens qui vont s'occupper de ça ? Si vous avez besoin d'un cliqueur pro... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) août 6, 2006 Partager Posté(e) août 6, 2006 salut . trés bonne idée car il est vrai que le site mériterai un petit coup de poliche(surtout pour la banniére du haut entre autre)! mais est ce que se sujet est encore d'actualité? étant en étude graphique (section illustration) je peut aider pour pas mal de truc. alors si ça vous interesse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Hello ! Comme d'hab :-D Bref... ^^ J'aurais voulu savoir où vous en étiez de cette future version ? :-? J'espère que la question n'est pas impolit, le changement de serveur étant déjà une bénédiction de Jah lui même. Après peut-être que c'est top secret, et que si vous me repondez, vous allez être obligés de me hacker pour connnaître ma position géographique, venir chez moi, et me supprimer. @+++ l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaoshiva 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Bonjour, Si le projet est toujours d'actualité, je peux mettre a votre disposition mon expérience et mes compétences de développeur Web (PHP/MySQL, (X)HTML/CSS, XML/XSL, Javascript/Ajax et accessoirement C/C++/Perl/Asm...). J'ai également une formation d'admin Système & Réseau en environnement Windows et Unix au cas ou. Je fais egalement du graphisme de maniere amateur depuis 3 ans, j'utilise Photoshop et InDesign. Pour plus d'infos, l'email de mon profil est egalement mon adresse MSN. PS: je suis le frangin de negura Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 ZZZZzzzzzZZZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Euh y'a personne par ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidburn 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Arf desoler j'avais pas vu la date du 1er post encore dsl de ma stupidité .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Hello ! Comme d'hab :-D Bref... ^^ J'aurais voulu savoir où vous en étiez de cette future version ? :-? J'espère que la question n'est pas impolit' date=' le changement de serveur étant déjà une bénédiction de Jah lui même. Après peut-être que c'est top secret, et que si vous me repondez, vous allez être obligés de me hacker pour connnaître ma position géographique, venir chez moi, et me supprimer. [b']@+++ l'équipe.[/b] ......trop bon et je suis d'accord, merci CW!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Je rêve d'un forum cannaweed en AJAX !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés