Cannaweed requiert des webdesigners

Invité Vyking

Messages recommandés

Invité Vyking

Bonsoir à tous,

CannaWeed version 2 est en cours de construction :-)

Ainsi, nous cherchons des infographistes prêt à contribuer au développement du design.

Si vous avez des compétences dans ce domaine, de l'imagination et des suggestions à proposer, du temps libre et l'envie de nous aider, faites-vous connaître ici.

Merci.

Cordialement

Vyking

Moi forcément ;)

Je maitriste photoshop, que j'utilise depuis quelques années, ainsi que psp...

Donc tout comme je l'ai déjà fait je suis prêt à contribuer au design, logo, banniere,... ou autres éléments graphiques de Cannaweed :)

Je n'ai aucune expérience en Flash parcontre...

Je peux égalament être bénéfique pour la mise en page, le travail xhtml php mysql js css ou autre ...

Bref ... pour des exemples de réalisations vous savez ou me trouver. :)

Bye

C'est clair que ça va être relou...

Mais bon :P

En plus je suis l'évolution de cannaweed depuis sa première année, donc ça me ferait plaisir de pouvoir y participer :)

tu peux me contacter sur irc au faite :P

Bye

Lu a tous,

j'ai aucun talent dans le webdesigning, ceci dit je suis bilingue Anglais, donc si vous comptez ouvrir une section anglaise du site faites moi signe a:

****************@hotmail.com

Bonne chance pour la version2 ^^ 8-)

Lu a tous' date='

j'ai aucun talent dans le webdesigning, ceci dit je suis bilingue Anglais, donc si vous comptez ouvrir une section anglaise du site faites moi signe a:

*************@hotmail.com

Bonne chance pour la version2 ^^ 8-) [/quote']

Super, mais, on s'en branle, en fait.

Invité Alkwerte
Super, mais, on s'en branle, en fait.

c'est pas gentil de dire ça a quelqu'un qui propose son aide...

moi je me debrouille en SQL, php, html, vb et graphisme, animations etc, si je peux faire quoi que ce soit, ca sera avec joie ^^

Yepla !

J'me suis inscrit au site juste pour participer à ce design, si possible ! Je suis le p'tit frère de liloute, c'est elle qui m'a fait découvrir le site et qui m'a parlé de votre appel aux designers !

Je touche à photoshop depuis plusieurs années, en amateur évidemment ... Je suis dans une école de dessin à côté.

En ce qui concerne mes créas, j'ai mis mes plus zolis travaux sur mon compte deviantart. Y'a un peu de tout: des logos, des designs de site, quelques vectos, etc ...

Sinon, vous pouvez vous balader sur ************* pour voir la quasi intégralité de mes travaux récents!

Si vous avez des questions, hésitez pas ! Tcho :P

Yepla !

J'me suis inscrit au site juste pour participer à ce design' date=' si possible ! Je suis le p'tit frère de liloute, c'est elle qui m'a fait découvrir le site et qui m'a parlé de votre appel aux designers !

Je touche à photoshop depuis plusieurs années, en amateur évidemment ... Je suis dans une école de dessin à côté.

En ce qui concerne mes créas, j'ai mis mes plus zolis travaux sur . Y'a un peu de tout: des logos, des designs de site, quelques vectos, etc ...

Sinon, vous pouvez vous balader sur mon site très bordelique pour voir la quasi intégralité de mes travaux récents!

Si vous avez des questions, hésitez pas ! Tcho :P

je vois que t'es à l'école ***** :)

Bon signe :)

Bonjour,

L'idée de participer à cette conception graphique est trés alléchante, aprés faut voir le 'cahier des charges', le timing, ce que vous attendez réellement, ou du moins l'orientation, l'idée que vous en avez.

Par expérience, tout le monde sait ce qu'il ne veut pas, et trés peu ce qu'il veut, aussi il faudrait un minimum poser les bases, pour ne pas "s'éparpiller" graphiquement et gagner en temps, car il faut bien l'avouer ça prend du temps....un visuel qui percute tant visuellement qu'au contenu, ça se travail et ça prend du temps.

Je bosse dans la conception graphique industrielle parce qu'on n'en vit pas autrement, aussi quand j'ai qq chose de concret à me mettre sous la dent, c'est ok... Annoncez plus précisement la couleur... (oui, verte, je sais, mais encore?)

- sobre

- accessible

- lisible

- évolutif

- full css

- convi

- beau

Après, on a déjà (grandes) nos idées, mais on préfère confronter à ce que vous savez faire pour se décider.

OK, mais t'attends quoi: des visuels isolés, une présentation de page web avec graphisme, typo et mise en page ????

Je peux plancher sur la mascotte, faute de meilleures indications, mais aprés je te l'envoie comment?

Bonjour,

le plus simple est pour les personnes intéressées de nous rejoindre sur IRC epiknet , #cannaweed afin de pouvoir en discuter de facon plus dynamique

Tchuss

moi j'aimerais bien participer un peu le truc c'est qu'actuellement je suis pas tres motivé pour utilisé illustrator meme si je sai me servir de la plume et tout.

je manie photoshop tres bien.

je veux bien faire des trucs sur papiers si quelqu'un apres se sent le courrage de refaire en vectoriel.

des trucs assez psyché style ca , ca avec une influence de ca

OK' date=' mais t'attends quoi: des visuels isolés, une présentation de page web avec graphisme, typo et mise en page ????

Je peux plancher sur la mascotte, faute de meilleures indications, mais aprés je te l'envoie comment?[/quote']

viens sur IRC, je pense que tes compétences seraient elles aussi utiles.

Invité Vyking
ok on y va quand??
Maintenant :-D On y est toujours, ou presque ^^

Au pire, tu passes, tu découvres les lieux, puis tu prend rendez-vous ^^

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.