mokette24587 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut Je me suis lancé il y a quelque temps dans une culture sous mg 200w a l'horizontale avec un reflecteur classic. Mais maintenant il ne me reste plus que 5 pied qui sont assez grand d'ailleurs et j'ai peur que la pénétration de la mg ne soit pas suffissante pour faire fleurir le tout corretement donc je me demandais si de placer la mg a la vertical o milieu de pieds ne seraient pas mieux adapté pour les faire fleurir ? Merci pour vos reponse que j'attend avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut a toi. Moi j'utilise ma mg a la verticale. avec un reflecteur parabolique ca le fait et ton idée de lampe entre les plantess est une boe idée visite mon jdc...(signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut, Idem, j'utilise deux MG 210W verticales dans un réflecteur home-made... Visite mon JDC à l'occasion : JDC Liloute Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Merci pour vos reponses si rapide et pas mal vos 2 JDC mais mon but serait d'utiliser la mg sans aucun reflecteur parce que je n'ai pa le temps de le faire en ce moment mais juste de calé la mg o milieu de plante en les mettant a environ 5/10cm de la mg avec un ventilo en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Pas de probléme tu peux y aller du moment que t'as un ventilo en dessous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 oki merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés