weedpaddawan 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Merci Bob l'éponge fumeur d'algues lol En fait, je fait ce JDC car je n'en avit pas encore vu 1 d'à peu près complet sur la culture outdoor en Bretagne. Avec ce JDC, je veux montrer l'évolution d'une culture en out de A à Z (enfin presque car j'ai commencé le 20/06). Pour compléter un peu + ce post, j'ai réalisé une p'tite vidéo. C'est Eldaweed qui m'a inspiré (allez voir son post, il est vraiment bien fait); la vidéo permet de bien mieux cerner le spot et les plants. J'espère que ça vous plaira. En espérant que ça marche : Sinon, voici d'autres tofs : A vos claviers pour les coms ... Kenavo ami chanvrophile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 En fait' date=' je fait ce JDC car je n'en avit pas encore vu 1 d'à peu près complet sur la culture outdoor en Bretagne.[/quote'] regarde dans ma signature lol la video mais c'est une bonne idée C'est quoi tes variétés pour qu'elles soient si précosses ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpaddawan 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Les variéés sont inconnues; il y en a 4 différentes. Ca fait un moment que je me demande quel type de plant fait des têtes blanches et quel autre en fait des rouges. Un expert pour me donner la solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) août 30, 2006 Partager Posté(e) août 30, 2006 salut weedpadawan, je viens de lire ce topic, et je trouve ce jdc tres agreable a l'oeil.. merci pour ces agréables photos, je kiff bien ton phéno purple qui a les pistils roses bonbons...on en mangerai... je te souhaite une bonne fin de flo et que les ponpons ponponnent...:-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 plop! ben moi je dis que tu vas te rega(sativa)ler! elles ont l'air en bonnes forme, c'est le breizh sun qui leur reussit par contre elles risquent d'avoir un leger arome de galettes au sarasin... te plaind po je suis normand et ma weed a des relends de creme fraiche^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxik777 1 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut ! Pas mal du tout ta petite vidéo on voit bien le volume et tout ton pti coin la, sympa ! Par contre en ce moment voila le temps de ouf du coté de lorient, j'ai à moitié peur pour les miens moi avec le vent la flote le pouri et tout ! fioouuuuu Allé bon courage ! Floraison culture out !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Powaa le champ -__-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés