master_bang 2 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Yo, Je voulais savoir si les terreau dit cannabique peuvent convenir pour des plantes aromatiques tel que le basilic, la menthe ou le thym ?? Car j'ai du light mix sous la main mais je veut quand meme savoir si cela convient ou pas Je vous remercie d'avance pour vos reponses Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Desolé de up mais j'aimerais bien rempoté le + tot possible Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut topic basilic Apparemment, slack utilise du canna terra et moi j'ai rempoté dans un mélange terreau semis + bat special. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 merci beaucoup sinse je vais faire ca en light mix et si mes plantes crevent parce que c'est pas adapté je vous le direz pour que personne ne fasse d'erreur Merci encore Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés