rendelit 1 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 bonjour à toutes et a tous j' ai planté il y a une semaine en out ( je sais que c est un peu tard mais c est volontaire). mes pieds sont dans des horties qui font un bon metre. je les ai planté dans un terrau ph 6.2,j ai arrosé puis j ai ajouté des granulé contre les limace en surface. apres une semaine (j ai arroser 2 ou 3 fois) je me suis apercu qu il y avait des petites "boules de coton sur ma terre" qu' est ce que je peut faire contre ca? merci d avance pour vos reponses @+ rendelit Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Salut, alors au hasard : un cocon,des champignons,des graines... t aurrais pas une petite photo stp , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Slt,c'est vrai qu'une photo serai la bienvenue.Ca peut etre effectivement des moisissures,faut voir.... bonne chance:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés