BobyLikeFufu 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bonjour à tous, voilà pour ma première plantation je ne possède qu'un petit placard : 53cm de large, 82cm de hauteur, 33cm de profondeur. Je ne peux avoir plus par manque évident de place chez moi... (tout jeune travailleur!) Je voulais savoir si en faisant une plantation one bud ce plaquard pourrait suffire. P.S: pour les odeurs et le bruit je vis seul donc il n'y a pas de soucis! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 salut, pour ton placard moi je pnse que c'est trop court.... mais si tu veux vraiment le faire tu peut essayer avec une envirolite mais il faut une petite variété et un temps de croissance vraiment cour! bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyLikeFufu 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bon bin merci beaucoup quand meme! Je verrais si j'ai la possibilité d'en prendre un plus gros... Je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 +1, thc 82 de haut, c'est vraiment très juste. avec une variété précoce comme la lowryder en one bud, ca doit pouvoir le faire, mais tu n'auras la place que pour 2-3 plants maxi, donc faut pas s'attendre a la maxi récolte non plus. Avec une envirolite bien sûr, seule solution envisageable vu l'espace restreint. Enfin, c'qu'jen dis, moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 et du scrog ca marcherait pas? puisque le grillage empècherai la plante de grandir trop? je dis peut-etre une bétise, je suis tout nouveau alors bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés