Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 est ce qu il faut obligatoirement des intracteurs et extracteurs d'air pour une culture en placard ? si oui est ce que vous pourriez me donner des prix indicatif . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbophile 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 C koi comme eclairage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 c une 400 Watts hps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbophile 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 C sur qu'il va te falloir un extracteur et un intracteur parceke une 400 watt sa chauffe beaucoup .Pour les prix g eu a leroy merlin un extracteur 350 m3 a 20 ¤ qui fait pas de bruit parceke la boite etait niker mais sinon sa va de 50 ¤ pour les bas de gamme qui font pleins de bruit a 150 pour ceux en forme de soucoupe volante ki sont top. Tu peux tenter sa tu va a leroy merlin tu nike un peu la boite d'un extracteur , tu enleve les vis tu arrache un bout de carton et tu revient une semaine apres et la ta un bel extracteur a 1/3 de son prix acause de la boite niker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 merci pour tt je vais essayé d'utiliser la mm technique que toi !!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Tu peux te passer d'extracteur si tu laisse bien les portes de ton placard tout le temps pouvert, et que t'a un ventilo à l'interieur (pour l'instant c'est ce que je fais). Mais c'est sur que si tu dois les fermer, c'est extracteur obligé, et intracteur c'est pas plus mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 a ok donc il faut fermer si ya du monde qui passe dans le coin .... je vé attendre et jen achèteré plus tard (g plus bocoup de tune !) encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 A mon avis un extracteur suffit si tu as prévu une ouverture-entrée d'air suffisamment grande pour compenser l'extraction....mais si tes plants sont ds un placard qui lui meme est dans un placard...un apport d'air renforcé par ventilo serait un plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés