zincou 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut la communauté !!! Pour commencer voici le descriptif de mes conditions de culture : > Balcon dans le sud-ouest : soleil direct de 7h à 11h environ > Terreau horticole Algoflash avec perlite, pour les pros : matiere seche/produit brut 29% matiere organique/matiere seche 82% PH 6,5 Capacité retention 72% 2kg/m3 Engrais : 16.7.15 1kg/m3 Guano : 13.10.2 > Pots ronds en plastique : diamètre 30cm / profondeur 25 cm > Arrosage engrais Biogrow 5ml/L tous les 2/3 jours J'ai actuellement 6 petits taillés chacuns une fois (suppression entre 3 et 5 étages selon le plant). J'ai essayé d'en palisser 2 suite aux infos que j'ai pu recueillir mais evidemment je ne sais pas encore a quoi ça ressemblera une fois que la flo sera déclenchée. Je les entretien regulierement afin de les orienter ou je veux. J'aimerais donc vos conseils : est-ce que ya des risques quelconques, est-ce que je peux faire mieux, est-ce que je dois encore tailler (ou élaguer)... TOUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS Plant nº1 : palissage horizontal Plant nº2 : palissage horizontal et vetical (je sais pas si on dit comme ça lol !) Désolé pour la qualité des photos mais fallait redimensionner... TOUS VOS CONSEILS SONT LES BIENVENUS et merci d'avance Cannabiquement, Zincou Lien à poster Partager sur d’autres sites
zincou 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 Up Ya personne pour donner une reponse sur 50 personnes qui ont lu le post ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut joli palissage, mais tu peux eoncore tirer les plus grandes. pour un passage en flo ce sera parfait, mais si tu laisses encore grandir, palisses plus encore @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
zincou 0 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 Salut PF Merci d'avoir répondu Je vais donc tirer les plus grandes car je depends des conditions naturelles donc ça risque de pousser encore pas mal. J'arreterai donc de palisser une fois la flo amorcée c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Bonjour, topic clos car doublon ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés