mojorisin 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 salut a tous, il me reste 2semaines de floraison avec rincincage, mais je me suis trompe d engrais j ai mis de l engrais pour terre, hesi bloei complex a la place de l hesi hydro, je voulais savoir si c grave? merci a vous. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Salut, Parfois je me demande si vous savez lire.... C'est pas grand chose me direz vous mais un réglement est un réglement, ... illustration: ça me parait plutot clair, non? peut être qu'on devrait faire clignoter, avec une police plus grande... Vous voulez qu'on réponde a vos questions le plus rapidement possible mais vous n'êtes même pas capables de mettre en application ce que nous on vous demande...il y a un problême non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Mon cher dm, il y a plus rapide... Topic clos, prochain topic ne respectant pas les regles, bannissement Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Mon cher dm' date=' il y a plus rapide... Topic clos, prochain topic ne respectant pas les regles, bannissement Tchuss[/quote'] MDR CR4B, c'est vrai que j'ai été trop gentil de laisser le topic ouvert...j'ai comment dire...parfois une légère compassion inexplicable envers les boulets (5 min/jour). Je voulais quand même passer mon coup de gueule illustré, mais pas clore! Tu as très bien fait, pas de pitié désormais^^ garez vous les relous!!!! +++ topic re clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés