jo666 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 bonjour a tous voila je suis sous hps250 ,ventilo, 0.6m2, 1 moi de croissance et flo en palissage je voulais savoir quel doivent étre les dimension des pots carré en croissance(1moi) et en flo(2moi) ??(ou m'indiquer un topic je n'en ai pas trouvé qui le disait clairement) merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 ahlala... Tu DOIS pas avoir une taille spécifique de pot il ya une taille minimale adéquate c'est sûr mais bon après c'est toi qui choisi! Plus ton pot est grand plus ta plante se développera... https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index-7-8.html Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 merci de ton aide mais pourrai tu me présiser les tailles minimum pour pots carré en croissance et flo merci c gentil!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Mais c'est écrit dans le lien que je t'ais donné... Peu de personne rempote pour la flo! ca a plus tendance a stresser la plante qu'autre chose... Sinon faut demander à ceux qu'ils le font! Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 dans le lien ya juste les dimension des pots rond tveu dire que les gens mette deux garine dans des grand pot et coupe le mal ?? Pourrai tu m'expliquer un peut c important merci dmaider Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Non pourquoi deux graines? Une par pot... Pour les pot carré je sais pas faut faire le rapport! désolé! Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 up !! quelqu'un peut répondre a mon article merci bien d'avance bonne soirer chére cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 help mee plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés