spacer 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 voila donc j'ai un plant ki a deux mois et ki est en flo depuis une semaine et je voudrai savoir au bout de combien de temp ca met a pouvoir recolté et jai vu des photo de plant et ca ressemble pa du tou a ce ke j'ai la mienne est toute petite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 pour recolter ca depend de ta variete de graine ... en general si c'est des bonnes graines et que tu les as achetée c'est marqué ... autrement pour avoir plus de tetes ou des plus grosses , tu peus essayer la taille ou le pallissage, sachant que la taille si t deja en flo c'ets pas terrible, ta plate va se fatiguer a cicatriser au lieu de produire de la résine ... pour le pallissage je ne sais pas si il aurait fallu commencer en croissance ... faut voir ... attends d'autres répondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacer 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2003 cest koi le palissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 tu courbe ta plante petit a petit 90° pour que toutes les tetes poussent vers le haut ta plante aura une forme en S et au lieu d'avoir une extremités, tu en a pleins ... enfin facon de parler ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 tu n'a pas laisser ton plan a se developper? deux moi c'est un peu jsute pour qu'il grandisse, si tu veux plus de weed sur un pieds, tu n'as cas le tailler, comme sa il poussera en buisson et tu aura plus de grosse tete. de:moi(tidjean) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés