hazstone 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Je voulais savoir si il y a moyen de sauvé ma plante car elle est dehors et je viens voir qu'elle n'a plus de tete.C'etait la premiere paire de feuilles avec les feuilles rondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazstone 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 j'ai oublié de vous dire merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bonjour, les formules de politesse ne sont pas en options dans un forum. Sinon, s'ils ne restent que les cotylédons (les petites feuilles rondes) tu peux jeter ta plante .... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazstone 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Non mais c'etait dans l'affolement j'ai oublié^^ Non mais moi ya plus rien, ya plus qu'une tige ca reviens au meme?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaOnE 0 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 lu oui je pense car les cotelydons sont les premiers "poumon" donc avec une tige seul (squelette) elle peut plus vivre ! pas de chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazstone 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 jvais l'enterré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djweedy 0 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut a tous j ai eu le meme probleme mes pour dir que les tete il en repousse alors garde la quan meme en sai jamais a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés