magicsec 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 salut a tous, je voudrait faire du one bud, les deux premieres semaines environs de croissance ce ferait dans un aquarium sachant que la lumiere est du néon (donc peut puissante [15w])spécial pousse plante aquatique . Et est-ce ke ge peut leur mettre 24h/24 de lumiere pendant 1 a 2 semaines? Je dit ca car je voudrait les mettres en outdoor apres pour les faires fleurirs precocement et vu l'heure tardive.... Quest-ce que vous en pensé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 Est-ce que le 15w est vraiment trop faible pour faire cela? Vos t'il pas mieux les metres dehors des maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visit 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Lis les guides, néons c'est déconseillé pour du one bud, ça marchera pas ou alors t'auras quasiment rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 ok ,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés