nicq69 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Bonjour a tous, Voilà j'me lance enfin dans la culture de ma plante favorite :-D :-D Voilà j'ai une amoire de 50 cm x 50 cm x 2m, mais je c en utiliser 1m50de hauteur, voilà vu mon peut de moyent je réflechisait a opter pour une MG 125w, mais voilà j'ai pas les moyent de me payer celle de croissence et de floraison, la quel prendre pour les deux ? Bien sur le cycle est a respecter.. Merci d'avance. Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Perso je te conseille la cool-light 125W 2700K pour une bonne raison,chez cette marque c'est la puissance consommé et non la puissance des tubes qui est indiqué,à 150 lumens prés c'est l'égal d'une enviro 200W et niveau puissance des tubes c'est bien une 200W pour seulement 65 euros,le spectre 2700k contient assez de bleu pour faire une croissance correcte! Si tu veux un lien,envoie moi un mp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés