Glorfindel 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Bonjours a tous !!! Voila j'ai mit une graine trouvé au fond d'une enveloppe de Weed dans un petit coin ou ma cher moman cultive sa menthe (trés bonne a fumé je vous le conseil !!) Enfin je m'attendais pas a se qu'elle germe et encore moin qu'elle pousse mais voila elle a germé et elle pousse, même plus vite que mes autre plant!! Enfin y a un petit probléme c'est que je trouve qu'elle tige vachement!! Elle fait 23cm et elle n'a que 4 etages, y a que 2 feuille par etage pour l'instant !! Le plus gros de la tige et entre le premier et le second etages!! sa doit faire 18 cm!!! Donc j'ai regardé sur le site et normalement quand ca tige c'est qu'il y a un manque de lumiére, mais de la lumiére elle en a, bien 7h de soleil reguliéer puis 2 ou 3 entrecoupé d'ombre ! Enfaite sa derange pas telement mais j'ai peur qu'un coup de vent la casse, sa serai en pot je rempoterai, mais la je ne sait pas quoi faire pour la solidifier un peu !! Voila 2 photo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tranceux 1 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Salut, eh bien tu peut la tailler un coup... Mais franchement avec le temps (et avec quelques orages) ta petite sera beaucoup plus forte et son tronc aura largement grossi... Finalement y'a pas de problème. J'espère pour toi que ce sera une femelle! a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 salu en effet sa a drolement tigé.... quel age a ton pied?? perso j'ai un plan qui a 4 etage et il fait moi de 10cm.. donc c'est vrai que 23cm sa fé vraiment beaucoup... sinon es-que ton plan est bien ""aéré""".........es-t-il protégé du vent...... parce a ce que je c'est le vent est l'de facteur en plus du soleil qui empeche de trop tigé ou plus precisemnt qui fait que ton plan va se fabriquer un bon petit tronc solide ...... sinon comme solution ben tu tuterise sinonil doit surement l'engraissé pour qu'il devienne plus toufu ... mais la ...j'y connais rien.... donc voila je crois que je t'ai dis tous ce que je savais.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 Merci pour vos reponse!! Oué je pense que je vais attendre mais bon sa fait flipper !!! Sinon elle doit avoir 1 peu plus d'un moi !! ET elle est bien aéeré, le vent la balade bien !! et moi ossi mes autres plante on deux ou trois etages de plus mais elles sont plus petite en taille!! Pour le tuteur on m'a dit que sa fragilise encore plus la tige sinon je pense que je vais commencer de la nourir avec un peu de purin d'orties !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tranceux 1 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Reu Je ne te conseille pas de le mettre sous tuteur... ca ne ferai qu'enpirer les choses. Engraisse et patiente. Mais franchement j'ai vu pire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Voila une autre photo de meilleur qualité !! ET sinon une autre d'un auter pied en pleine terre qui commence a partir en couille !! Vous pensé que sa vient d'ou ? du sur arrosage je pense pas je les arrose 2 ou 3 fois pas semaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 Bonjour, Je te demanderai expressément de redimensionner tes photos qui déforme la fenetre . Pour t'aider, va voir là Merci Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tranceux 1 Posté(e) juin 20, 2006 Partager Posté(e) juin 20, 2006 effectivment on voi mieux... Taille la, tu coupe le plus jeune etage toute en eau (va voir section taillage si jamais tu sais pas). Et t'en fai pas ca ira... ca sera pas une montre trapu mais si c'est une femelle t'aura un peu de weed... A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2006 Sa y est j'ai coupé, sa ma fait mal au coeur mais bon si c'etait la seul solution !! Enfin merci pour vos reponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iclo06 0 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut pour tes autre pied je pense que c'est une carence en potasuim ou qq chose ds le genre, ca peut etre un truc tou bete alors va faire un tour ds carence et maladie pour t'aider et tu trouveras ton bonheur. bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tranceux 1 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 Comment ca ca fait pas mal au coeur de tailler une plante mec.. elles adorent ca. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 Ok merci je vais voir !! Enfin j'ai enlever ces feuille jaune et c'est reparti donc c'est bon !! Sinon sa leur fai peu etre plaisir mai c'est triste de coupé ces petite feuille toute jeune ki demander une seul chose c'est de vivre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 slt!ta bcp de lumiere ds la journée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 Donc j'ai regardé sur le site et normalement quand ca tige c'est qu'il y a un manque de lumiére, mais de la lumiére elle en a, bien 7h de soleil reguliéer puis 2 ou 3 entrecoupé d'ombre ! Je pense que sa suffit pour une petite plante non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 Arf!! Depuis que j'ai tailler elle a grandit de 10 cm !! Sans nouvelle etages !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Baaaa c'est pas dramatique non plus, apporte lui l'engrais nécessaire et élague autour et ça devrait allé, ceci dit je pense qu'il aurait mieu fallu pincer que couper mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés