Plantation outdoor trop rapide???!!

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai donc maintenant mes plants en terre depuis 2 mois environ. Aujourd'hui la majorité atteind les.... 1m60-1m70 !! Je trouve ca immense pour si peu de temps..

J'ai travaillé ma terre, fait mon melange avec terreau au fumier/Sang desseche/Corne broyee et je trouve qu'elle poussent bien mais voire trop la.. Elles ont le soleil de 12h a peu pres jusqu'a 18h.. L'an dernier je n'avais pas travailler la terre et pas de pousse extreme comme la..

Je sais pas quoi en penser.. D'autant qu'elles ne sont pas fournies specialement en feuilles mais ca je vois d'ou ca vient.. On m'a dit de ne pas "effeuiller", que cela ne servirait a rien.. Resultat : des feuilles principale ENOOOOOORME et la repousse entre toute etiolée.. Du coup aujourd'hui j'ai enlevé toute les feuilles primaires. Je sais pas si j'ai bien fait.. Que pensez vous de mon cas?? Est ce que les plantes cherchent vraiment la lumiere et du coup monte tres haut? Est ce que c'est vraiment grave?? JE vous dis ca car mon jardin ne me permet pas une autre configuration...J'ai un espace reduit du coup mes pieds sont assez serres un contre l'autre..

Merci d'avance pour vos reponse ou conseils.. ++

salut kurtspirit

Elles ont le soleil de 12h a peu pres jusqu'a 18h..

voila ton probleme.. pas assez de lumiere = plant qui tigent.

si tu ne peut pas trop les laisser pousser palisse tant que tu peut, ca te fera gagner de la place en hauteur et tes branches secondaire grandiront mieux.

bonne chance

;)

Voila donc 4 photos de ce soir :

exterieur.jpg

LA tu vois bien la taille du jardin... La beche est posée la de facon a bien se rendre compte de la taille des plants.. A la mesure ce soir 1m62 pour le plus grand..

exterieur2.jpg

Avec celle la on s'en rend vraiment compte.. Le rebord de fenetre est maintenant bien depassé!

exterieur3.jpg

Encore une pour les septiques..

effeuillage.jpg

Celle la c'est pour vous demandez si j'ai bien fait de couper les feuilles vu la taille des tiges et l'etiollement des nouvelles poussent..

Alors? Verdict?? Merci ++

Une autre question.. Croyez vous que je devrais detterrer un plant sur 2 pour qu'ils profitent bien du soleil?? Si oui est ce que ca ne craint pas maintenant qu'ils ont cette taille et a cette periode?? Merci bcp

ca va, c'est pas des buissons mais ils ont encore assez de feuilles.

tu pourai eventuelement en couper quelque uns (les moin beau) pour laisser de la place aux autres pour se developper, ou meme essayé de les detterrer pour les replanter ailleur (si tu veut) mais je ne te garanti pas le resultat vu leur taille..une derniere chose , si tu en coupe essaye de ne pas couper les femelle.. lol

en tout cas si tes plants donne de belles grosses bud tu va faire une belle recolte.

bonne continuation ++

;)

C'est cool de me reponndre aussi vite.. Je viens de voir ce que je pourrais deterrer mais c'est impossible.. Ils vont mourrir a coup sur. Du coup ca va rester comme ca... Si ils s'etiollent ba il s'arreteront un jour ;) Au pire je mettrais des tuteurs puis voila.. Etrange car quand le soleil cogne il cogne la derriere.. Le mur fait reverb a fond c'est tres chaud comme endroit .. Du coup je sais pas si c'est pas juste le fait qu'elles se plaisent bien derriere simplement.. Merci a toi je vous tiendrais au courant ici meme de mon aventure :-P

pas de declaration a ce jour. J4en ai eu un male mais quand c'etait encore en pot et ceux apres 3 semaines de pousse.. J'ai trouve ca tres etrange mais bon apparement cette année ca arrive a pas mal de monde. Mais depuis aucun n'est déclare mais j'en soupsonne quelques uns ... Tes haut, tres peu d'etage .. Male a l'horizon.. Sur les 27 j'espere en avoir au moins 10... Je vous tiends au courant ;)

Voila j'ai tenter de pallisser les plantes mais vu la place on va dire que j'ai plutot un peu coucher quoi.. Je peux pas faire ca correctement c'est pas possible mais bon voila le resultat , n'hesitez pas a mettre vos commentaires ! ;

palissage.jpg

palissage1.jpg

palissage2.jpg

palissage3.jpg

pallissage4.jpg

ERRRRRRRF HORREURRRRRRRRRRR j'ai mis de l'insecticide BIO hier sur mes plantes... Ils ont marque : Bien pulveriser TOUTE LA PLANTE aisni que le revers des feuilles.. Le resultat! Toute les nouvelles pousses sont BRULEES...

cramee.jpg

Et la voila une question , dois je couper les feuilles lorsque les nouvelles pousses sont a ce niveau :

feuilles.jpg

Mise a jour mais HELP ME je sais plus comment faire la.. Qu est ce que je dois coupe? Comment?? Le guide est pas bien fait on sait pas ou se situe la taille... Je suis perdu ;(

Ca c'est mes coupes faites hier

taille1.jpg

taille2.jpg

coupe3.jpg

coupe4.jpg

Une vue d'ensemble pour le fun :

ensemble.jpg

Et ca c'est des pistils ou pas?? JE sais pas si c'est des femelles ou pas encore... !

pistil.jpg

Merci a vous..

Fait pas 10000 topics sinon tu va te prendre un avertisement mais c'est un peu le bazar ton buisson fodré que tu palisse et que tu taille a coté de l'apex

ok dez mais je peux pas palisser.. Comme je l'ai dit precedement j'ai tresp eu d'espace et 30 plant en terre... J'ai essayer de tirer un max les plant vers le sol mais peut pas faire plus.. Pour la coupe je vais etre neuneu mais tu appelle quoi l'apex? JE vais faire une recherche mais si tu peux m'expliquer ca .. Je sais c'est con mais je debute la dedans et je ne connais pas trop les termes de la cannabiculture.. Merci a toi et au autres ;à)

salut !

l'apec , le sommet de la plante , en gros le bourgeon terminal .

d'ailleur il faudrait que tu arrete de couper des feuilles , elle ne les fait pas pour faire joli :P . si tu continue a tailler les feuilles a l'aveugle , ta récolte sera faible . petit conseil : ne coupe plus rien !

A+

il faudrait que tu arrete de couper des feuilles ' date=' elle ne les fait pas pour faire joli ;-) . si tu continue a tailler les feuilles a l'aveugle , ta récolte sera faible . petit conseil : ne coupe plus rien ![/quote']

+1

C'est les tiges qu'on taille pas les feuilles et pas tout les 3jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.