KorbeN 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 bah jles ai bien couper ya pas bcp de temps c'est pour ca que le tron est gros, mais les branche petite mais ta raison, jvai pas coupper avant un bon bout de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 . : Lundi 23 Fevrier : . Alors jai eu un petit pb avec les feuilles, peut être a cause d'un excès d'engrais, j'sai pas:/ . Jugez par vous-même La plante QQ Bud on voit les trichome tj blanc sinon ca fait plus de 45 jours de flo,jvais pas tarder a passer au rippen, jsai pas trop quand encors ... voila cest tout pour aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Ne passes pas encore au ripen ! C'est trop tôt ! Il te reste quinzes jours de floraison à venir encore et ce sont les meilleurs ! Arrose bien et avec du PK 13/14 si tu en as et avec ca ca va encore faire grossir les têtes. Meilleur jour pour la coupe le 05 ou 06 mars. donc arrêter la lampe et l'arrosage 24/36 heures plus tôt; rincer 3 jours avant l'extinction finale avec eau PH 5.5 EC minimum et < 0.5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 merci pour tes conseil, par contre je pige pas pourkoi jpeut pas metre de ripen(0-6-5), alors ke tu me recomande du PK 13 14. En ce moment je tourne au bio bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Beaucoup plus fort et beaucoup moins coûteux ! Mais tu peux utiliser le ripen aussi il apportera des éléments hormonaux que le PK 13/14 ne contient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 . : Mercredi 3 Mars : . Hiiiiiiiiiiiiiii bon jvais pas tarder a recolter a la couper, maisles trichome sont toujours blanc depuis 10 jours jlui met du ripen (tous les 3 jours) Jai aussi enlever les ficelle du bondage (palissage) voila les photo de plus pres trichome land Pi pour finir, l'évolution des futur pied mere les 3 B52 la jack herer voila cest tout pour aujourd'hui a +++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Trop beau tout sa, sa va te faire dekoi fumer pendant un bout! Tu fera tourner sur #cannaweed heins Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 jolie chandelier Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Jolie sa vraiment très bo et pis en plus tes pied mère i ont trop de gueule Sa va faire de jolie bonzai sa nan franchement rien a redire c tous bon +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Magnifique tes têtes!! Y'en a qui vont povoir bien se petter la tête!! J'ai une question, est-ce que tu ajuste ton pH, si oui tu as quoi comme testeur? Tu dis que tu met de Ripen tout les trois, jours, ca voudrais dire que tu en met à chaque arrosage? Merci Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 putain ! t'as des beaux ptits bonzai toi ! sont trop belles tes tetes mec ! azzy fo ke tu fasse la pesée, et SURTOUT, la phase de testage ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) mars 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2004 . : Mercredi 10 Mars : . Yeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aujourdhui cest le jour de la Coupe (pour info il y a 6 feuilles a4 sous les branches) Le poid humide est de 460g (avec les branches evidament ) Les estimations du poid sec sont ouverte Sinon jme suit fabrique une bouturette avec une pompe d'aquarium qun pote ma filer, asperseur, des pot de petit-suisse ,etc. elle ressemble a peut pres a ca : jai mis dedans 2 boutures de chaque pied mere (3b52 et 1 jack herer) voila a+ ppour de nouvelle aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Cool ta récolte tu va pouvoir fumer un moment avec sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaks*jul 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 montre ce que ca donne sec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Slt, Je donne mon estimation pour la pesée seche: 90 grammes! Qui dit mieux?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) mars 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2004 saluut tlm voici le dernier post :/ jai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne cest que la ice est prete, le poid sec est de 70g. l'odeur est pas tres forte, on la sent dans la gorge mé pas trop, elle parait simple pour l'instant mais surtout apres , il ya une bonne monté , cette beuh est puissante, elle vide les battery ! un bonne effet dans la tete la mauvaise nouvelle cest que l'APN est au SAV (l'ecran de visualisation etais brouillé) voila, a bientot, pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 jorais pensé a 100 g enfin 70 ta de koi tamuser kan m allez fait tourner!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 Magnifique ta récolte d'ICE :] J'en cultive aussi et j'ai hate de voir ce que ça va donner... Hésite pas à nous donner tes impressions sur cette weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Grego 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Moi, c les p'tits bonzaï que j'kiff grave C'est de la balle ça, je reve d'en faire 1 ou 2 afin de pouvoir m'amuser avec des boutures après Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 tres bon choi la Ice elle dechire tout tu va grave triper!! bonne fume!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés