KorbeN 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 cest koi le mieu plante ou bouture ? ou cest pareille sinon ouai elles ont une bonne couleur ca fé plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 c pareil je pense bien a part qu'avec une bouture tu as directement les branches secondaires qui se developpent, et un peu plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2003 . : Mercredi 10 Decembre : . tout dabbord jai récupere un truc, est-ce ke vous pensez ke ca pourrait servir a quelque chose ? avec double fond sans double fond le double fond pour donner un ordre d'idée ca fait : longeur : 40cm largeur : 40cm profondeur : 30cm Apres les petite b52 et Jack et pour finir les 3 ice First second third et oui ya des petit trou bien moche me direz vous, et bah ouai , je pense avoir fait ca en arrosant avec un vaporisateur, les lampes etant pres des neon ca aurait pu les bruler. Ou alors cest directement une brulure de lampe je sait pas :/ je pense ke je vais bientot prendre quelque bouture, vousen pensez koi ? jesuit toujours en atente de conseil cest ke ma 2eme plantation :/ tit truc apart 200g de camel Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 personnes pour m'aider, cest triste Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Slt,sympas le bac,tu peut t'en servir comme un Grotank,avec des billes d'argile,tu perce le fond pour que ca s'echappe (par ex:le bac de rétention en dessous!) une tite pompe au fond du bac de solution qui te permet d'arrosé (en continu,avec l'argile ?) un bon petit system hydro là !!! une petite idée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 - Miam miam ca sent l'hydro tout ca ; ptetre un peu just le bac de solution coté littrage sinon ca fait uyn tré bo bac pour un Aquafarm - ta trouvé ca ou ? :-? - Sinon evite ve vaporiser les lumieres allumé ca brule les plants ! et c koi les trous et deformations ki a sur tes plants ? culture bien tcheup Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 les trous cest des brulure pour le gros pot la je sait pas y avais un Ficus dedans avant et je sait pas ou il a été acheter cest dla recup Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 le double fond serait pas un peut bas ? faudré p-e le remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 . : Lundi 26 Janvier : . apres une longue periode sans nouvelle, me revoici :/ ja récup un apn voila les photo de mon pied d'ice palissé elle a environ 3,4 semaine de flo j'utilise du biobloom(et un peut de biogrow) comme engrais depuis un peut plus d'une semaine voila now les tof Photo du pied zoom sur les tetes ca sent encors plus la plante ke la weed mé jé deja fumé une tete séché au micro onde ki ma défonce voila si vous avez des suggestion, hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 ce ki minpressione sur ton pied,c'est l'épaisseur des branche!!on dirai un arbre carremen!! Sinon joli le pallissage,et puis ta des belle buds! good smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 . : Mardi 3 Fevrier : . jai taillé mes 3 pied de b52 et celui de jack herer pour en faire des pied mere, en meme temps jai fait 2 bouture de chaque,pour les passer en flo apres et aisi voir le sexe des pied pour garder que les femelles Mais aparament jsui pas tres doué pour les boutures. Elle font un peut la geule la, j'avais deja essayer d'en faire, elles avait moisi :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o sinon la ice, ca avance Zomm zoom (zen, joey starr®) ouvert au suggestion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Salu, et ben di donc ca pousse bien tou ca, tu a des putins de tetes bien grosses, en plus ta lair dan les temps pour la flo. PS: bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Salut, oué ta ice elle déchire pas mal pour le moment !!! bonne chance pour la suite !!@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 . : Jeudi 12 Fevrier : . salut aujourdhui, arrivé d'un nouveau mon pote le bananier Et toujours l'ice en flo ya des photo clair et des plus orange, jai tester differant mode sur l'APN, vous verrez celle la sont blanche car elle ont pas été prise sous la lampe vala ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Yo, c'est bien sympatique tout ça J'peux toujours rêver que ICE donne la même sous mes troix néons ^^ Bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 Tres tres beau palissage Korben !! Bon gros Bud !! J'y gouterait bien !!vivement que les miennes donne !! bon courage pour le reste !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 ouai teribl tes foto franchemen bon travail tes tete son superbes.jcultive moi ossi de la ICE et jespere avoir le meme resultat ke toi. felicitation et bonne chance pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 ouep tres jolie palissage Tu dois etre pressé de fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 . : Mardi 17 Fevrier : . bon pour feter les vacances quelque foto de bud je vé pas tarder apasser au rippen jes trichome sont encors bien blanc pi mes futur pied mere, 3 b52 et 1 jack herer (dans l'ordre) voila ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 c du beau boulot ca, tres bo buds, par contre tes plants mères sont un peu frêles, moi j'arreterais de les couper pour au moins 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés