KorbeN 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 . : Jeudi 6 Novembre : . Me revoila de retour je suit toujours ekipé d'un kit HPS 400w grolux jai recuperer qq graine d'ice et de b52 on va donc faire pousser ca En bas a droite cest les 2 graine Indica les 2 du haut ainsi ke celle en bas a gauche sont de l'Ice La il y a encors une Ice et 3 B52 entrain de germer cest tout pour aujourdui et biensur tous les conseil sont les bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 salut t'a l'aire de pratiquer la culture en temp initié alors juste une petite question: pourquoi plantez vous vos graines a fleur de terre car vos plants parte en tige rapidement a ne se tienne même pas je sait pas si j'ai tor mais je voudrai bien savoir autrement c'est sur qu'avec une installe pareil on puisse ce faire de bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2003 on a envie kelle prenne la lumiere rapidement bon jvé la replanter un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 on a envie kelle prenne la lumiere rapidement Ben ouis faut les gaver un peu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2003 . : Mardi 11 Novembre : . je me suit acheter 2 neon Cool white de 18watt chacun pour la croissance. y reste 2 b52 entrain de germer, elle sont trop longue !!! 3 ice a gauche 2 indeterminé a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) novembre 11, 2003 Partager Posté(e) novembre 11, 2003 Ca a l air pas mal mais je vois sur le thermometre ke tes a moins de 20 ° donc c ets un peu juste je pense pour une bonne croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2003 bon alors on ma filé une 50aine de graine de jack herer jai donc mis 6 graines a germer ce matin jme leve et jvoi la b52 ki fé la geule, la terre etait toute seche et les feuille aussi cetait les premiere :/ jespere kelle va repatir sinon les 3 pied d'ice vont pas mal y pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Les "connections" de tes ventilos au même niveau que tes pots... fait gaff quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 KorbeN : 3 ice a gauche , 2 indeterminé à droite C'est pas l'inverse plutôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2003 nan cest pas linverse mais les grainne indéterminé jvé les virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 . : Mardi 18 Novembre : .. alors on ma filer quelques graines de jack herer juger par vous meme pis des news des tit pied vala les 3 ice si il y a quelques feuille tourné cest normal, jai mis durant un jour les neon sur les coté(je les ai changer d'endroit, pour un plus chaud a 25° ) foiré celle la lol une tite vue de profile si vous avez qqch a me conseiller, allez y Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 ouais moi je te donne un conseil : change d'hebergeur :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 quelqu'un voit les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2003 oué jvien de voir jai testé laabas pke mon comptes free deconnes la jvais essayer de regmer ca au + vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 merci c'est cool :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 vala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 dis moi tu ne serait pas interessé d'echanger 10 graines de jack herrer contre 10 graines de jock horror ? Paske j'aimerai bien avoir les 2 pour bien voir la difference. Ca te dis ? reedité : desolé, je m'excuse d'avoir dis cela, pardon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 hum je suit pas sur kon ai le droit de parler de ca sur le forum je te contacte sur msn Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2003 . : Lundi 1 Decembre : . bon jai rempoté les 3 ice dans des pots plus grand les graines de jack on souffert jen ai qune ki est sortis de terre donc jai mis 3 b52 a germer en faisaint bcp plus attention jespere faire un ou 2 pied mere avec les ice donc si vous pouvez me conseiller sur la taille jai vue ke les pied mere ce faisait a partir de bouture, cest mieu ?, obliger ? bon voila les photo (yen a certaine flou désolé) voila jsui tj en atente de conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Salut elles ont une belles couleurs t'es plantes ! Pour un pied mémére ,tu peut le faire avec une plantes qui vient d'une graine ou d'une bouture (pas trop de generetion) Un pied mére est une plantes,dont tu extrait des boutures (donc tjs la meme weed) et qui n'ira jamais en flo. sauf pour sa fin de vie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés