HanKey 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Alors voilà c'est ma première culture.je suis en out en belgique avec une graine de skunk.Ma plante pousse a merveille mais j'ai un probleme de tache blanche ( a gauche de la feuille sur la photo) et de tache bizar ( a droite). Si quelqu'un pouvait m'aider ca srait vraiment cool pcq on s'attache vite a ces ptites plantes n'est ce pas? voilà et une petite vue d'ensemble pour le fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Salut, ce sont des chenilles mineuses de la feuille, il y a pas mal de cas en ce moment. En cas d'attaque sévère traite avec : [https://www.bayergarden.be/SCGARDENBLX/products_befr.nsf/CMSAllByIntID/JDRS-5L7CHW?OpenDocument] ça se trouve facilement en jardinerie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanKey 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 ok merci j vais aller chercher ca pcq elles commencent a éxagérer là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés