misterjim 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut tout le monde . ja voudrai savoir ou pourais-je trouver un humidificateur ou brumificateur comme pour les decor ceux qui font une fine brume et pourais-je avoir la tranche de prix svp. merci a tous et puis bonne continuation . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 brumisateur ultrasonique. en growshop 40/45¤. je l'ai trouvé à 35 ¤ en growshop. sinon j'ai vu que sur l'ebay belge, il y en a... 12¤ si ma memoire est bonne. interoge google pour le trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjim 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 je te remercie fanfan j'ai deja interoger google il rien annoncer, et apar en growshop il y a les decor (et je pense pa que tout le monde achete leurs decor en growshop ... donc si vous pouvez me donner des nom de grandes surfaces ou petites surfaces ... merci a tous et bonne continuation. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Bonsoir, vieux sujet, j'ai acheté un humidificateur chez "BRICO" au prix de 35€ environ. Reservoir de 4litres. La seul question que je me pose, que signifie a ultrason ? rien d'indiqué sur la boite ni le manuel, pourtant, j'ai atteint les 90% d'humidité en une petite demi heure donc, c'est que l'appareil fonctionne .. mais fonctionne t'il bien pour cette situation? Voila .. model honeywell enviracaire (désolé pour les fautes). Bonne soirée a tous.. Vais me posé devant la tv avec un petit calmant :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Yep, Joli déterrage en effet. Ultrasonique veut dire que c'est une membrane en teflon qui vibre à la vitesse du son pour éclater les molécules d'eau en particules de quelques microns. C'est ce qui donne cet effet brume . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 L'effet brume est obligatoire ? Que cela change t'il ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Re, L'effet brume est obligatoire ?Que cela change t'il ? Merci Je comprend pas ta question :-? L'effet brume est produit par la membrane qui éclate les gouttes d'eau en fines particules de manière à ce qu'elles s'évaporent plus facilement dans l'air et le sature rapidement. Si l'eau n'est pas réduite en brume, cela revient à laisser un seau d'eau dans ton placo, pas grand intérêt. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 L'appareil que j'ai acheté, expliqué en grands mots : il fait bouillir l'eau et échappe de la vapeur d'eau sous forme de fumé .., lors la phase sommeil, l'humidité ateint les 90% et les parrois sont humide mais lors de la periode lumiere, on ateind seulement les 60% mais je pense que c'est du a la trop forte chaleur de la box (28°c - 30°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Dans ce cas c'est un humidificateur à vapeur chaude (pour les chambres d'enfants par exemple), ce qui n'est pas recommandé pour une box (ça fait monter la température, par le fait). Ce qu'il te faut c'est un humidificateur à vapeur froide (donc ultrasonique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Yep, pas recommandé effectivement, et surtout très gourmand en électricité...( les humidificateurs ultrason consomment queue dalle, d'où l'intérêt).++ ps: les humidificateurs ultrason à vapeur froide sont aussi, généralement, utilisés pour les chambres de bébés/jeunes enfants... ps: Thozma, sans vouloir faire mon relou, je crois que tu te précipites un peu. encore une fois, un peu de lecture avant d'acheter ton matos te sera très utile (si j'avais su, je t'aurais mieux guidé sur le sujet, m'enfin j'avais bien précisé "humidificateur à ultrason" sur ton précédent post). Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Sa ne sert strictement a rien alors ? Alors si c'est comme ca, je le ramene au magasin, .. J'dirai, probleme electrique =D .. vais chercher un humidificateur ultrason alors .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 J'ai trouvé ceci sur ebay, https://cgi.befr.ebay.be/HUMIDIFICATEUR-D-AIR-ULTRASONS-VAPEUR-FROIDE-6L-NEUF-SI_W0QQitemZ310136328069QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_ChauffageClimatisation_ClimatisationTraitementdelAir?hash=item310136328069&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318#page désolé pour le lien foireu .. HUMIDIFICATEUR D AIR ULTRASONS VAPEUR FROIDE 6L NEUF Caractéristiques techniques de l'objet Réglage du taux d'humidité en continu Réservoir amovible transparent Interruption automatique en fin de réserve Capacité : 6L Débit : 330ml H Silencieux : 35dB Bouton Marche Arrêt Voyant lumineux de fonctionnement Voyant de fin de cuve Remplissage et nettoyage facile Alimentation : Secteur 220V Lien à poster Partager sur d’autres sites
thozma 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Ca aussi .. https://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/F_frame.html?https://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/Humidificateur_ultrasons_debit_variable_-_tefal_-_30PHU__F_art_6906.php Humidificateur ultrasons - tefal Silencieux. production de la vapeur (brume) par ultrasons prix : 30,99€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Voila, t'as trouvé, maintenant à toi de choisir, c'est pas à nous non plus d'aller te l'acheter... Merci désormais de rechercher avant de poster... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés