zamalien41 0 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut une bouture la premiere semaine a besoin de 98 % d'humidité pour pouvoir créer des racine a peu pres a 60 cm de la lampe petite technique: pour ne pas que ta plante grille tu prend un gobelet que tu vaporise a l'interieur d'eau et que tu met au dessu de ta bouture pour quelle reste a humidité total ca marche a tout les coup pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickabush 4 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Lu, Alors déjà la propagation se fait à minimum 70% d'HR si j'ai bon souvenir... ensuite le clonex c'est pas le top pour bouturer moi j'préfère la boullie vers-land ou leur liquide en plus c'est du bio! C'est comme la LDR, j'trouve que les pastilles jiffy vont mieux et même le coco. Et je l'ai testé le clonex, je précise! C'est d'ailleur vrai qu'il ne bouche pas comme les poudres mais il peut ralentir l'assimilation. C'est vrai que hormone + bouturette ça fait un peu "pléonasme fautif"...lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut parker, ton probleme c'est que tu as obstrué l'incision avec le clonex de cette facon tu empeche les tailles de s'hydrater. l'hormone en gel,liquide devrait etre plutot sur la tige et touché a peine la plaie et vas-y plutot mollo sur le dosage une petite quantité suffit. lache pas a+ Pour n'en citer qu'un ... En tout c'est pleonasme qui cartonne , lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 salut Le clonex ne gene en rien pas la peine de coupé!! Tu confond tres certainement avec la poudre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 non non pas du tout ... Bonne nuit aux survivants.... trop chaud ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 salut sisi c est sur en gel ca n obstrue rien de tout je sais pas ou t es allez chercher ca!!!!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINOTOR 0 Posté(e) juillet 2, 2006 Partager Posté(e) juillet 2, 2006 Salut!! Salut.Que d'aneries dis sur ce site. c'est anneriesDites' date=' surtout vennant de ta part! Deja apprenez a lire une notice [...]tu trempes juste 2 secondes les tiges dedans , puis avec un scalpel tu recoupes environ 5mm de ta tige proprement pour ne pas que le clonex vienne boucher la veine de ta boutur. Bon, ça à déjà été relevé mais fallait renfoncer le clou!! Looooooooooooooooooooooool :-D jettent les autres qui n'auront pas de rhyzome après ce délais.voila , et ça tu peux le noter qqpart , c'est du sérieux comme méthode MDRRRRRRRR Pour des conseils bidons MP le!! Merci pour la barre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Et toi quels conseils donnes tu dans tes réponses bidons ?? aucun , donc ton post est inutile . TU SORS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 ps : je ne tomberais pas dans votre petit jeu ridicule ' date=' des repliques , ça fini mal , hein mes petits coco... [/quote'] T'a quand mème laissé au moins 5 message pour leur répondre après celui la. Arrète de t'enfoncer mon gars t'a tord un point c'est tout faut savoir l'adamètre parfois. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés