BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Voila dites-moi ce que vous en pensez, crtiquesou conseils sont les bienvenues... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Les plantes elles sont jolies, mais ton multiprises mets le ailleurs ca craint par terre , si t'as une fuite d'eau, tu comprendras ce que je veux dire. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Oue ji avais penser ms ca deborde jamais quand j'arrose... ms je penserai a la mettre ds un carton ou un truc comme ca Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Ouais, elles sont pas mal... C'est quelle marque ? (Quelle varitété ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 ca a de la gueule mais c'est vrai fais gaffe avec le courant .... ca serait dommage de griller toute la récolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 ELLE SERON DANS TOU LES CAS FUMER Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 t sous kel type de lampe et depuis kan sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
minitox 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 bonne défonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 Waou ! ça promet ! En regardant l'ombre que font tes plans je suis pas sur que ta lampe soit idealement placée.Ta plein de feuilles à l'ombre. Chez moi je suis obligé de faire un angle à 45° mais c un choix car mon plan à poussé à l'ombre d'un male enorme et elle a poussé que d'un cote alors comme ca j'arrose de lumiere le + de surface possible ( et surtout les branches basses bien chargée ) Ta prise ça craint vraiment ! Un jour, selon la loi de Murphy , tu va ripper avec ton arroseur et tout faire peter . met la au moins ds un sac plastique...! :-x a+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Wesh ben merci a vous a tous ca fait toujours plaisir d'entendre ca surtout ke ca ma 1ere culture serieuse (j'en avait deja fait une en indoor sans HPS Pour la variété c de la Sensi Skunk acheter sur sensiseeds et je suis sous une Hps 250W. Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuZ-Le-OinJ 0 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 Et j'ai oublier de dire ke je l'ai planter il ya bientot 6 semaines voila ... Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 T4ES EN HYDRO OU LES BILLES D4ARGILE C4EST JUSTE POUR NE PAS DESSECHER TA TERRE parce que si t en hydro ca fait un peut long 6 semaines. queltaille doivent avoir les pots en hydro par pied jusqu'a la fin de flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 7, 2003 Partager Posté(e) novembre 7, 2003 non c bon j'avais pas vue qu'on etait ds la rubrik TERRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés