Quel puissance prendre ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais m'attaquer a la culture de plante de cannabis en intèrieur avec un pote, mais je ne sais pas quel puissance prendre lorsqu'il s'agit d'éclairage. Voila, je vais fair un systeme Hydro normalement si tout marche bien, et j'ai trouver un site ou il vendaient des ampoules, les voila:

 

https://www.*****paradise.com/rubrique_liste/Kits_HPS_Horticoles_Modulables_Combi-20.html

 

Je pensais prendre la première, 250Watts a 69¤,

Les dimension de la ou je planterais serons 0.7Mêtres a peu près, et 1.5Mêtre de hauteur, avec un bon système de ventilation, je ne sais pas si 250Watts ca suffit et j'es regarder les autres forum mais je suis débutant question lampe, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ça m'avancerais beaucoup.

 

Et pas de remarque déplaisente du genre: Oh sale débutant, ou je ne sais quoi SVP !

edit/slack: PAS DE NOM DE GROWSHOP...MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors pour 0.5m2 c'est 250w

pour 1m2 c'est 400w

pour1,5m2 600w .....

 

Donc pour toi se serais plus 250w voir 400w si tu as vraiment une bonne ventilation !

 

Et pas de remarque déplaisente du genre: Oh sale débutant, ou je ne sais quoi SVP

 

On n'est pas comme sa ici !!!!!

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lien de growshop interdit ! (règles du forum)

 

Ton espace de culture fait 0.7m², donc il faut que tu choisisse entre une 250W ou une 400W.

 

Si tu as une bonne extraction/intraction

Si tu as les moyens pour acheter la lampe

Alors je te conseille une 400W.

Mais fait attention à avoir une très bonne ventilation, pour eviter tous les problèmes lié à la chaleur, surtout avec les températures estivales qui arrivent.

 

 

PS :

Citation :

 

Et pas de remarque déplaisente du genre: Oh sale débutant, ou je ne sais quoi SVP

 

On n'est pas comme sa ici !!!!!

 

Il n'est pas rare de voir ce type de comportement sur ce forum

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

Alors je te conseille une 400W

 

pareil prend une 400w si tu peux !

 

Citation :

Citation :

 

Et pas de remarque déplaisente du genre: Oh sale débutant, ou je ne sais quoi SVP

 

On n'est pas comme sa ici !!!!!

 

 

Il n'est pas rare de voir ce type de comportement sur ce forum

 

 

il faut voir ce qu'on vois aussi des fois !!!!

 

bonne continuation

 

ps : comme dires vyk on n'est pas une hotline !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Citation :

 

Et pas de remarque déplaisente du genre: Oh sale débutant, ou je ne sais quoi SVP

 

 

 

On n'est pas comme sa ici !!!!!

il faut voir ce qu'on vois aussi des fois !!!!

 

bonne continuation

 

ps : comme dires vyk on n'est pas une hotline !

 

Il est vrai que des fois il y a des perles et je suis du même avis que Vyking sur le fait que cannaweed n'est pas une hotline.

De plus le fait de poster sans rechercher auparavant ce généralise sur cannaweed et ne fait que renforcer le mécontentement des membres actifs du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

Il est vrai que des fois il y a des perles et je suis du même avis que Vyking sur le fait que cannaweed n'est pas une hotline.

De plus le fait de poster sans rechercher auparavant ce généralise sur cannaweed et ne fait que renforcer le mécontentement des membres actifs du forum

 

Quoi dire de plus ! Tout a fais d'accord !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.