t5tom 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Salut à toi.Je suis en train de me fabriquer un placo avec armature alu de 2.5m x 1m x 2m avec deux espaces de culture Je voudrai faire des cool tubes maison mais je ne sais pas quels genres de matériaux résisterait à des HPS 600W. Verre spécial? Merci pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 bonjour regarde ici ! fais une petite recherche la prochaine fois ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Salut, En growshop il vende des cooltubes en verre, soit du pyrex, soit du borosilicate. Le verre borosilicate est de meilleur qualité car il ne filtre que 3.5% de lumière au lieu de 7% pour le verre pyrex. Par contre je ne sait pas où se procurer des plaques de verre de ce type. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t5tom 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 Merci l' ami!!! je vais me debrouiller avec ca:!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés