jo666 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 bonjour a tous est ce que le faite de mettre une hps 100w pour 0.6m2 au lieu d'une 250w changera beaucoup quelque chose juste pendant la croissance ?? j'ai entendu dire qu'en croissance les plants n'avaient pas besoin de beaucoup de lumiére merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 bonjour est ce que le faite de mettre une hps 100w pour 0.6m2 au lieu d'une 250w changera beaucoup quelque chose juste pendant la croissance ?? oui cela changera quelque chose mais bon en croissance sa dvrait le faire les pousseront juste un peu moins vite ! Mais si tu compte mettre une 250w pour la flo eh bien mets la aussi pour la croissance ! j'ai entendu dire qu'en croissance les plants n'avaient pas besoin de beaucoup de lumiére il ne faut pas ecoute tout se qui se dis ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 d'acord mais le probléme c'est que ma hps 250 chauffe beaucoup donc sa ralenti aussi la pousse a cause de la chaleur tu ferait quoi a ma place ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 re bonjour je mettrais un ventilo ! Mais dis en plus sur ta culture placard, ventilation .... ! Bonne continuation ps: d'acord mais le probléme c'est que ma hps 250 chauffe beaucoup et en flo elle chauffra pareil !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés