C'est tro tard pour faire la cro de ss et ww en out ?

Messages recommandés

salut

voila mon probleme je commence je suis a la bourre je sais ... mais tout est arrive precipitament !

je voudrai finir la flo en in pour avoir un meilleur rendement (je viens juste de recevoir tous le matos et le graine pour faire du in mais je me suis apercu que faire la cro en out est aussi bien voir mieux ! donc tant qu'a faire je voudrai les mettre dans le jardin !)

il faudrai que je sache quand la flo se declanche (pour la super skunk et la white widow)pour savoir la taille des pieds et ainsi determiner le nombrer de graines qu'il faut faire partir et si c'est interressant de le faire !

si vous avez des suggestions n'hesiter pas je suis debutant (in et out ) donc je ne suis pas encore sur de mes choix

merci

++

Salut!

tu peux bien sur commencer en out (tu payera pas l'electricité!) mais par contre tes pieds vont rapidement devenir trés grand...

la flo naturelle vas commencer en aout! mais je pens qu'ils seront deja trop grand pour rentrer dans ton placard!

pourquoi ne pas faire une plantation out totale et commencer en in cet automne?

A +

salut,

Tu peux la metre dehors apré en juillet tu taille toutes les branches a l'ombre et les feuille jaunes puis tu la palisse un peux et tu la laisse reprendre jus'que en aout après tu la met dans ton placo. :supair:

Par contre si tu nous disais plus sur ton matos on pourrait te dire coment faire plus precisement. Car si ta un placo de 2m*2m*2m (2 carré):-? tu pourrais metre 4 plans si t'en a que 1 m2 je pensse que tu pourra en mettre que 1 pied car la out. c'est trop puissant !!! va mattez mon JDC. :-D

Tu peux la metre dehors apré en juillet tu taille toutes les branches a l'ombre et les feuille jaunes puis tu la palisse un peux et tu la laisse reprendre jus'que en aout après tu la met dans ton placo. :supair:

Par contre si tu nous disais plus sur ton matos on pourrait te dire coment faire plus precisement. Car si ta un placo de 2m*2m*2m (2 carré):-? tu pourrais metre 4 plans si t'en a que 1 m2 je pensse que tu pourra en mettre que 1 pied car la out. c'est trop puissant !!! va mattez mon JDC. :-D

ma config in :

placard 1m2 sur 2m de haut avec HPS 400W cooltubé !

je ne vois pas l'interet de palissé, je vais avoir besoin d'espace pour en mettre le maximum non ? donc a ce moment la je doit surtout pas faire de taille ni de palissage !

tu dis que le pied va etre enorme mais comment tu le sais ?

normalement c'est suivant la genetique des pieds ... certain vont s'arreter de grandir debut juillet pour passer en flo !

Si mes graines passent rapidement en flo j'aurai pas le temps de faire des monstres !

J'ai deja fait partir qq graines d'origine inconnu il y a 15j ...et franchement c pas enorme j'en rentre 30 dans 1 m2

Bon bien sur la superskunk et la white whidow auront droit a la gamme d'engrais bioibizz mais bon il faut attendre 3 semaines avant de commencer a les mettre et dans 3 semaines ce sera peut etre la date limite !

si tu mets tes pied dehors et qu'il y a baucoup de soleil et ben tu aura des buisson en 1 mois je le c'est et c'est avec 90% des graines.

je pensse ke tu doi faire des one bud si tu veux tout rentrer dans ton placo ta raison sur sa.

a+ mec continu comme sa ;)

ok... alors il reste asser de temps pour faire une bonne cultivation dehors encore.... car je vient de planter quelque petit plant qui on juste la premiere étage dans un champ ou le soleil tappe du lever du jours au coucher alors sa me donnera quand meme dequoi de bon avant de faire du int cet automne?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.