Greffer du cannabis

Messages recommandés

salut a tous,

J'avais dans l'idée de greffer de la white widow sur un pied de big bud ( en théorie, un pied costo avec de grosse tete avec un taux de thc plus élevé ) mais je me pose diverse questions avant la pratique :

Il me faudra 1 ou plusieur génération avant de trouver ma petite variété ?

Une greffe a plusieurs greffons pourait-elle marcher ? ( ajouté une variété ( cannabis ou non ) resistante a une maladie comme les arraignés rouge

Y'a des varietés plus difficile a greffer ? comme de la sative sur de l'indica.

voila si quelqu'un a deja essayé ce genre de folie, pouvez vous me faire part de vos impression et tout ce qui s'en suit !

merci beaucoup

bonne culture a tous et p-e a demain ! :-)

Salut,

Désolé de casser ton rêve, mais lors d'une greffe, le greffon ne prend pas la génétique du porteur... il s'en sert juste pour se nourrir...

Un topic identique a été posté hier et j'avais posé ce genre de question, pensant la même chose que toi au départ...

Mais apparement non.

Tchuss.

Oups ... j'ai mem pas cherché dans le forum ... j'ai -1 sur ce coup la, d'autant plus j'ai posté 3 fois la meme chose :/ :/ :/

J'suis deçu sur ce coup là, je pensé la meme chose mais pour la premiere culture, puis polinisé avec la meme espece que le greffon ainsi de suite; jusqu'a ce que la plante ressemble a un mix des deux ! c'est con on aurait pu faire des belle grosse tete plein de THC ! miam !

salut !

J'suis deçu sur ce coup là, je pensé la meme chose mais pour la premiere culture, puis polinisé avec la meme espece que le greffon ainsi de suite; jusqu'a ce que la plante ressemble a un mix des deux ! c'est con on aurait pu faire des belle grosse tete plein de THC ! miam !

y a plus simple , fait un hybride ^^ .

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.