Malade j'ai une plante malade

Messages recommandés

Salut les gens,

voila j'expose mon pb.

Voila une semaine j'ai rempoté mes 2 plans qui ont 3 semaines.

Je replante une des 2 semble un peu flagada le lendemain mais apres elle pete la forme.

Pour aider mes petits je mets de l'engrais (la 1er fois) pour y aller doucement je mets qu'une demi dose (c de l'engrais or brun 3-1-4,5) je vois que celle flagada a le bout des feuilles jaunes donc je vide immediatement l'exces d'eau présente dans la coupelle 2 jours passent ca semble aller.

Avant de partir en we j'arrose les plantes ss engrais. et qd je reviens y'en a une qui est magnifique (5 etages (5 eme au debut et les plus grandes feuilles font 6 cm le tout d'un bo vert) l'autre (flagada) est petite et moche (4 etages (le 4 eme debutent) et des feuilles de 4 cm le avec un vert tirant sur le jaune un peu)

voila vous voyez de koi ca peu venir et komment y remedier

pour info elles mesurent une dizaine de cm et sont sous néon (2*120) avec un cycle de 20 h de lumiere. Merci

ZUki

ce la peut dependre oki premierement je veut pas te faire peur mais les male pousse habituellement plus vite au debut que les femelles mais cela na peut etre rien a voir voila mais aussi fait attention a larrosage tu peut faire un petit trou dans ta terre pour regarder si elle est mouiller en profondeur tu le verra ne te fit pas a la terre du dessus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.