network23 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 salut les cannaweedeurs (weedeuses) Hé bé voila j'ai un soucis sur 3 de mes chéries et pourtant je m'en occupe de mes belles (j'emploie le féminin car l'espoir fait vivre je vous donne ma config Indoor -variété : northern ligtht - âge : 14 jours -partie atteinte : extrémité des feuilles -date dapparition du problème : 4 jours -évolution du problème et de la plante : persiste -surface et hauteur de lespace 1m 70 -lampe utilisée : Hps 600 w grolux -distance lampe/plante :70 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 18/6 nuit -température : 24---29.5 °c -hygrométrie : 45---80 % -extraction utilisée 300 m3/h sur cool tube + 225 m3/h en haut -ventilation utilisée : brasseur d'air -cycle dextraction et de ventilation : permanent -indiquez le substrat utilisé : terre de coco mêlé a des billes d'argiles -taille des pots : 21 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : engrais croissance tous les 4 jours hési en solution 1.30 us/cm -fréquence darrosage et quantité approximative : 1 complet tous les 2 jours la photo du drame 8-) une autre vue depuis hubble voila moi je pense a un excès d'eau mais comme je suis un débutant je compte sur vous . bon spliff et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Salut Ca ressemble a un sur-engraissage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Salut Ca ressemble a un sur-engraissage . Edit:désolé pour le double post . Lien à poster Partager sur d’autres sites
network23 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 merci pour ta réponse le truc c que le tableau me pose problème j'hésite mais sa a l'air d' être plutôt des carences s'il y a d'autres avis n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 S'lut, sur-engraissage aussi pour moi, surtout qu'à ce stade elles ont du mal avec l'engrais (et puisque tu en mets, il ne devrait pas y avoir de carence) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambouleur 1 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Je plussoie, elles sont trop petites pour l'engrais ( à moins de maîtriser à mort ! ) A ta place, je les nourrirais à l'eau claire quelques temps pour voir comment ça évolue... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Salut, C'est bien un sur engraissage !!! Rince ton substrat avec 3 fois le volume d'eau de ton pot. L'eau dont etre à la température de ton espace de culture et enrichie avec de l'engrais mais 5 fois moins que la normale (si tu mettait 5 ml par litre d'eau met 1 ml par litre d'eau). Tu peux aussi ne pas mettre d'engrais du tout. Le fait de rincer le substrat va éliminer l'accumulation de sel minéreaux toxique et ca devrais aller mieux !!! Voilà si quelqu'un à un autre avis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
network23 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 merci a tous pour vos réponses J'ai arrêté l'engrais sur vos conseils et pour l'instant sa va nickel merci pour le juste diagnostic big up les cannaweedeurs Bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés