1er jdc de belladonna sur balcon (75)


Messages recommandés

salut befagraph,

 

tu as la un joli balcon en pleine vegetation

tes plantes sont magnifiques continue a en prendre soin .

tu peux en effet pincer les branches secondaires pour ralentir la croissance et ca va booster les plus petites.

 

ps: le dessin sur le palissage est parfait,un dessin vaut mieux qu'un grand discour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Befa

 

Tes plantes sont bien belle pour leur age...J'aimerai bien fumer un spliff sur ton balcon bercé par l'odeur des plantes !!! Mais le truc que je comprend pas c'est que partous on dit qu'il faut ventilo etc..pour que la plante soit forte: Mais la sur le balcon ta pas de vent? C'est vraiment utile ou pas? Car moi pour ma culture sur balconnet jme galère a mettre un ventilo devant ma fenetre toute la journée :-? ? Bref, je vais suivre ton journal pour voir comment sa avance.

ciaoOOoo

 

ps:merci de soutenir mon JDC, jme sentais un peu seul... faudrai ktu mette bientot des nvlle foto, jveu voir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vinou,

 

pour le ventilo c'est pas la peine chez moi ya du vent je suis au dernier etage, mais c'est vrai parfois il fait chaud et ya pas de vent de la journée et un ptit coup de ventilo peut aider mais je ne m en sert quasiment pas.

 

Sinon ca pousse ca pousse je me demande si mon balcon ne sera pas trop petit, du coup j hesite a passer en flo avec une bache noire, mais bon je vais d abor prelever quelques boutures pour declarer les sexes.

 

aussi pour l astuce de palisser en diagonale ca marche vachement mieux que si on palisse dans l axe, les branches secondaires rattrape la taille de l apex en 2j.

 

Desole j ai pas de nouvelles photos malgre que ca a bien pousser(plus d appareil photo), j en enverrai mardi sans faute.

sur ce bonne culture a+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

apres un ptit moment d'absence me voila avec de nouvelles maj, j ai eu un ptit probleme avec les feuilles qui jaunissaient les unes apres les autres, je pense que c est un manque d azote donc j ai remis un peu de purin et hier j ai acheter du biogrow pour la flo.

 

A aussi je crois que les sexes sont en train de se declarermais je ne sais pa trop(voir photo).

comme dab tous les commentaires sont les bienvenus.

a+

bonne culture:davb:

 

la + grosse

5316bf.jpg

680f9.jpg

5e9da2.jpg

2b6bc6.jpg

4ca80c.jpg

903e1.jpg

ebbd7.jpg

b6105.jpg

56aae8.jpg

ea7680.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bella graf

jai crus apercevoir de petits pistils transparents dans les entourés rouges mais tu dois avoir une meiilleur visions vus ke c pas sur une foto. bref tu as fais un palissage je crois ?

tchousss

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

le beau temps est au rendez-vous et ca continue de pousser, mais depuis environ 2 semaines j ai 3,4 plantes dont les feuilles du bas jaunnissent et tombent surtout une en particulier, et ca remonte de + en +.

 

J ai lu sur le forum et dans un bouquin que c etait surement un manque d azote donc il y a une dizaine de jours je leur est remis du guano riche en azote mais rien ne s ameliore et si ca continue y en a au moins une qui va crever, je me suis dit que c etait peu etre une maladie.

Desole j ai pas de photo mais elles ont tous les symptomes du manque d azote pourtant...

DONC SI VOUS AVEZ DES CONSEILS N HESITEZ PAS!!!

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

le biogrow c'est pour la croissance et non la flo!!

 

tres belles plantes!

 

je te souhaite une bonne continuation!!!

 

bonne journée je m'en vais c'est l'appel du spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je cultive aussi sur balcon dans à peux pres les memes conditions.

j'ai eu le meme probleme pour tes feuilles jaunes, puis marron, pour enfin secher. Tout comme toi j'ai penser a une carence d'azote. J'ai commencer a mettre du bio grow. J'ai l'impression qu'il y a du mieux. Il y a aussi la taille du pot p-e...

 

Cdt.

 

un autre balcon:

www.cannaweed.com/forum/sujet-40313_2-balcon-1ere-plantation-conseils.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta carence en azote, le guano c'est pas trop ca, en plus il mets longtemps à etre assimilable par la plante

 

ma technique préférée : arrose tes plantes avec de la pisse diluée 10 fois. Tu vas voir, en deux jours tes plantes vont redevenir bien vertes !! pour plus dinfo jai fais un topic "fertilisez avec votre urine" dans la categorie "culture en terre"

 

bonne culture et vive la belladonna, jen fais pousser aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le PH te fait pas chier avec sa j'ai jamais rien réglé toujours tous fait a l'arrache mème les dosages d'engrai et mes plantes ont toujours été en pleinne forme.

A moins que tu soit en hydro la c'est plus important mais si t'es en terre tu t'en tape.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Pour le PH te fait pas chier avec sa j'ai jamais rien réglé toujours tous fait a l'arrache mème les dosages d'engrai et mes plantes ont toujours été en pleinne forme.

A moins que tu soit en hydro la c'est plus important mais si t'es en terre tu t'en tape.

Tchao

ben voyons ca na jamais servi a rien le ph!!!!

suis je bete moi aussi ah la la!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et merci pour cos commentaires,

 

pour le ph je l ai testé et il est 8 donc un peu alcalin mais dans la semaine j acheterai du ph down.

 

Sinon j ai une fait une bouture il y a 2 semaines, je la couvre par une cloche en plastique transparent et depuis elle n a pas pousser d un pouce pourtant les feuilles restent vertes(?), je pense qu il faut que je sois patient et ca va venir.

 

Ca y est les sexes se declarent, pour l instant j ai 4 femelles et 2 non declaréees (je trouve ca bizar bocou de femelle),je croise les doigts pour qu elles ne soient pas des herma.

 

voila les ptites news je mettrai des photos a la fin du mois (j ai plus mon appareil).

bonne culture a tous.

 

 

PS: j ai vu a la tele qu un mec dans un village s etait fait serrer par les douaniers (250kg de plants).

Rester discret.

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouep bein la belladonna, tu vas pas etre decu...

 

elle fracasse grave, mais on s'habitue vite a l'etat...

 

j'ai tapissé cet am apres un gros bedo, et bien , je crois que j'ai jamais aussi bien travaillé lol

 

attention: l'abus peut nuire a la santé (mentale) mdr...

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

ca y est j ai recuperer mon appareil photo donc je pe mettre quelques maj.

Une de mes plantes m a causé un peu de soucis avec une carence en azote et en fer ou potassium mais depuis j ai acheter un booster( alg a mic) et du biobloom pour la floraison et ca a bien redemarer (ma plante etait jaune et completemen dessechée).

 

Depuis une ou deux semaines les sexes se declarent donc je pense avoir 4 femelles et 2 non declarée( peut etre 6 femelles:-D).

 

Sinon j ai une bouture de 1 mois qui n est repartie qu au bout de 3 semaines et hier j ai prelevé 3 boutures sur la plante la plus grosse et je compte en faire une quatrieme ce soir.

Je me demandais si c etait pas trop tard pour faire des boutures maintenant.

Bref place aux photos

 

Ptite vues d'ensemble:

7035d.jpg

56c4.jpg

 

96b5d.jpg

celle-ci fait un peu la gueule aujourd hui mais je l arose ce soir.

8bc8.jpg

ddc208.jpg

b8ea.jpg

 

Celle qui m a bien fait stresser:

4018ae.jpg

03b6f.jpg

 

Les deux dans la jardiniere:

72ad2b.jpg

5cd3f8.jpg

 

La plus belle et la plus grosse:

844591.jpg

1a0cd6.jpg

 

Et les boutures ( d habitude je leur met un couvercle en plastique)

644b71.jpg

5abd35.jpg

 

Voila si vous avez des commentaires ou des questions:

A+ et bonne culture ( d autan plus que la bonne saison va arriver)

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.