1er jdc de belladonna sur balcon (75)


Messages recommandés

Salut a tous, les jardiniers:supair:.

 

Ca y est je me suis lancé dans ma premiere culture sur balcon.

J ai mis a germer 6 petites graines de belladonna, je les ai mise sur mon balcon orientées plein sud.

 

Depuis 2 semaines j ai mis du guano et ca a l air de pousser par contre certaine sont bien + developper que d autre(la + grande:30cm et la + petite:10cm (si vous pouvez me dire pourkoi).

 

Ca fait 1 semaine que j ai palissé la plus grosse et aujourd hui j ai taillé l apec de la deuxieme. Quelques petits conseils seraient les bienvenus.

 

Maintenant place aux photos.

 

une ptite vue d ensemble.

814ef.jpg

1e77e.jpg

d33ec3.jpg

3f0232.jpg

021e6.jpg

d831e.jpg

057535.jpg

b26140.jpg

d1e482.jpg

f0a30b.jpg

d5b94b.jpg

Voila, c'est avec plaisir que j attend vos commentaires et conseils.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paul45:-D c cool j essaye de faire de mon mieux avec le peu de moyen que j ai. Tu me rassure je savais pas si les petits plans etaient anormalement petits ou pas.

 

Je mettrai des maj la semaine prochaine.

Sinon petite question : j ésite a couper l apec de la + grosse.Est-ce ke j ai interré de le couper ou pas et est-ce ke je pe m en servir comme bouture?

Thanks a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

tous va pour le mieux en ce moment je pulverise plusieur fois par jour j ai l impression que ca leur fai du bien parcekil fai chaud.Bonne idée ou pas?

 

Sinon je voulais savoir pour la croissance vegetative j utilise du guano mai pour la flo je sais pas trop quoi utiliser (top max, bio bloom....) si vous avez des suggestions ca serait cool.a+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aspergé oui c'est bien mais uniquement le matin ou le soirs ! les gouttes restantes sur les feuilles pourrait faire loupe et avec le soleil ... lol c'est pas une très bonne idée ! après faut voir l'avis des experts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djfou ok merci pour ton conseil je vais me calmer sur le pchit.en fait je faisait ca pour augmenter l humidité dans l air vue que le temps en ce moment est bien sec.

sinon je viens de voir des petites taches comme des petites morsures j ai trouvé quelques petites larves de je ne sais quoi et des moucherons morts sous les feuilles, si quelqu un peut m éclairer la dessus.

 

J ai recuperé l apec d une de mes plantes pour en faire une bouture mais je pense qu elle est trop courte mais bon je tente l expérience dites moi ce que vous en pensez

 

bonne fumette a+;)

4e4f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut befagraph,

 

c un choix perso d'avoir taillé l'apex apres le 1er étage de feuilles?perso,j'aurais attendu un peu,que les racines se développent davantage car la ca risque de freiner la croissance mais bon

 

pour la bouture d'apex,c assez délicat,il va falloir etre patient pour que ca prenne!tu entends quoi par trop courte?il faut un minimum de 10cm environ,enfin ca peut prendre avec moins peut etre,mais surtout suis bien les indications des guides de cannaweed.

 

bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krew,

c est a dire j ai coupe l apex au 1er etage? Je croyais que c etait au 5eme(une seule a l apex coupée).

merci d etre passer a+.

 

Je metrais des maj des qu il y aura du changement

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le parisien!!

 

jolie culture, tes plantes se portent super bien:chapeau surtout avec la polution que ya ;-):davb:;-)

 

pour la flo tu peut utiliser du bio bloom, c'est un engrais assez complets et facile a utiliser.

 

bonne culture a toi

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous comment ca va?

 

Moi ca se porte bien les ptites grandissent bien, je vais palisser celles qui ne le sont pas encore mais j hesite a couper l apex de toutes:-(.

Par contre ca ye je pouvais pas y couper j ai des ptites larves orangées qui bouffent les feuilles pour l instant je les enleve a la main et ca a l air d aller.

Sinon je compte faire des boutures la semaine prochaine, a votre avis c pas un peu tot?

Si vous avez des ptits conseils, ils sont les bienvenus.

 

Et maintnan les maj!!!

 

d1e640.jpg

19cdb4.jpg

7704e.jpg

3e3f4.jpg

6686f.jpg

1b67b2.jpg

a+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

c bien parti tout ca fais gaffe au voisin quand meme.

pour le top max c pour donner un gout plus fruité et donner une inpulsion a la flo alors que biobloom est un engrais qui apporte tout les nutriment necessaire(pk)a la flo

bonne suite

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ca pousse ca pousse,coupe les avant qu'elle depasse le balcon du dessus:-P ;-)

pour le top max:gangoux ta donner les expliquation :davb:

 

sinon pour les boutures, je pense que tu peut commencer, tes plantes commence a etres robuste?

 

bon courage

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

ca fait plaisir de voir qu'on me suit, merci pour vos remarques.

 

sinon ca pousse ca pousse mais je voulais essayer de les tailler le moins possible et de palisser a la place mais c est vrai qu'il ne faut pas qu elle depasse du balcon et j ai du mal a prevoir la taille final mais bon on verra.

 

Pour les boutures je comptais prelever les branches secondaires des branches secondaires pour ne pas trop depouiller les meres(bonne idee?), donc j attend encore un peu.

 

Seul petit soucis dans tout ca c'est quelques betes qui viennent s installer, d ailleurs si quelqu un connait un bon insecticite c'est le bienvenue,mais sinon je comptais prendre de l insecticide pour tomates etc...

bon voila voila je m arrete la et je mettrai une maj dans 3/4 jours.

Merci de vos visites et bonne fumette a tous:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Je crois avoir trouver un ptit truc pour le palissage,c'est de plier la plante sur la diagonale comme ca les branches qui devaient se retrouvées tout en dessous sont sur les cotés et toutes les branches secondaires se mettent a pouser rapidement.

si vous avez des commentaires...

 

b0a5c5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tres bonne idée pour ton pallissage,fait comme sur ton plan et se sera nikel.

 

au lieu de couper tes plants,tu pourrai pincer les branche se qui stimulerai les branche secondaire( bouture)a se devolloper plus rapidement.

de se fait au lieu d'avoir des plan grand et assez fin ,ils seront petit et bien touffu.

 

a+

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.