Culture out, un petit avis sur mes plantes?

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, voilà ça fait 2 mois que moi et des potes avons commencé à faire pousser nos belles plantes à l'extèrieur, dans des coins cachés à l'abri des regards. Pour l'instant tous se passe bien enfin lachez des commentaires sur les fotos, svp....

Les fotos que j'ai prise sont nos 2 plus grandes plantes, ils y en a environ 12 encore. On ne connait pas encor la variété de celles-ci, peu être vous pourriez nous informez plus.On a aussi 2 mazars, les fotos sont à venir...

Celle-ci c'est Marie, la plus belle.

d423d7.jpg

873fc6.jpg

314259.jpg

4e769d.jpg

Et celle-ci c'est Jeanne, on pense keu ce n'est pas la meme variété ( feuilles différentes, plus fines et surtout yen a 9 !)

1de189.jpg

df9522.jpg

df9522.jpg

Voilà, on aimerait bien avoir des commentaires sur cette culture Out, merci.

salut!

Oui tu as de jolies pieds!

Peut etre frele pour l'époque mais sa va continuer a pousser.

tu devrais les tailler un peu pour avoir plus de branches.

je pensses que sa va etre hard pour le tailler maintenant,je te conseille plus le pincage,se qui aura pour effet de develloper les branches secondaire.

Cannabiquement!

salut,

tres sympa tes plantes,bien verte et qui repire la santé :supair:

alors pour le pncage rien de plus simple:

tu prends la tige 1 etage en dessous de l'apex entre le pouce et le majeur(apex= sommet de la plante)et tu pince jusque tu sente un crack sous tes doigts

et voila une plane pincer

le temps que la plante cicatrise a cet endrois,les branche secondaire prenne le relais niveau pousse

bonne continuation et a plus

Canabiquement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.