guedin 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 combien coute une bouture ce revent Lien à poster Partager sur d’autres sites
minitox 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 moi je dirai entre 20 et 30e.apré sa dépen de la variété et tou et tou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 30¤ !! WAW j'ai de la jack herer et de l'orange bud, je te laisse la bouture a moitié prix !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Je sais pas si les boutures se vendent trés bien... en tout cas j'ai jamais eu l'occasion d'en acheter, mais à 30¤ ça fait cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 LOL les mec moi jai mes boutures a 15can !pis ces du frezen Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 6, 2003 Partager Posté(e) novembre 6, 2003 OK, a maastricht les boutures sont .... ACCROCHEZ VOUS BIEN !! a 6 ¤ PIECE !!! ok le probleme c'est que les growchop les vendes par 20 mais il est encore possible de les trouver a la piece ... sinon je peus peut etre vous aider !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés