labouze 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 salut tout le monde voila j'ai de la northern light avec des graine 5 plant en tout et bien grainer. je voudrai savoir si en les récoltants avant la fin de floraison quand les graine sont encore verte s'il ni aurai pas plus de THC et si elle ne serrer pas meilleur a fumer voila si quelqu'un peut me répondre se serrer sympa parce que j'ai les boule MERCI Edit par Vyking : Titre non-conforme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Je ne sais pas vraiment si ça changera fort la quelité de ta beuh, mais je serais toi j'attendrais que les pistils soient ok (comme s'il n'y avait pas de graines). Et si possible, que les graines soient déjà à maturité. Histoire de pouvoir replanter facile l'an prochain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 salut.alors si tu veux fumer ton herbe faut recolter avant que les grtaines soient murent.maintrenant si c est pour replanter l année d apres attends qu elles soient maturent.voila a plus bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés