cnnasweet 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Bonjour On ma dit que c'etais mieu de metre la plante, en fin de flo, dans le noir le plus complet pendant 1 semaine environ car cella améliorais la qualitée ou un truc comme ca. Alor je vous pose la question: est ce que c'est vrais? Et est ce que ca apporte vraiment un meilleur rendement et une meilleur qualitée à la beu quand on la met dans le noir le plus total en fin de floraison pendant 7 jours quand on cultive en out? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 hello, je ne saurais te répondre mais j'ajouterais cette réflexion: -La plante produit de la résine pour ce protéger du soleil. -On veut de la résine mais on devrait mettre la plante dans le noir pendant 10 jours... mais moi qui arrive en fin de flo je vais respecter les 10 jours de nuit... on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 bonjour. lorsque ta plante est en période de noir en fin de flo, cela lui fais subir un stress et elle puise toutes ces ressources qui lui reste, et cela augmente la taille des buds. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Bonjour, il y a une FAQ à ce propos ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés