Palissage en flo

Messages recommandés

bonjours j auré besoin d'un peu d aide...

j aimerai savoir si un palissage pendant la flo c bon ...

je m'explique j ai eu 2 mal sur 5 et donc pour avoir un meilleur rendement j ai commencé un palissage alors que je suis a 15 jours de flo..

deplus je n ai toujours po eu de stretch si quelqu un pense avoir un avis sur la question je sui preneur

merci

salut

Moi je palisse à tout va pendant la flo; ça permet d'avoir plus de têtes exposées à la lumière...

Quant au strecht, on peut pas te répondre si tu ne donnes pas plus d'infos...

A+

Salut

Hésite pas mon petit, palisser c'est bon tout le temps, et encore plus en flo!!!

Le seul petit soucis, c'est qu'il faut etre un peu plus prudent qu'en debut de croissance, parce que le tronc est plus rigide.

Tschuss

merci de vos conseille j ai pu constater par moi meme en quelque jours que palissage etait plutot bon ...

sinon pour la croissance rapide en flo je vous decris un peu se que j ai fai :

au depart j'etait en exterieur mais pour une raison X j ai dut les mettre en indoor..j' en ai donc profité pour faire un rempotage mais en faisant cela j ai abimé fortement quelque racine de certain plan alors je l ai mi 2 jours dans le noir puis je suis reparti en 18 heures de lumiere avec un angrais de croissance pour les racines ( ameliore la pousse la force etc...) dans mon growshop... puis je les ai mis en flo et ca va faire 20 jours qu ils sont en flo et il y a certe quelque pistils mais rien de comparable avec les phots de plantations dans les forum ... je n utilise po encore d angrais pour la flo mais je vai en acheter d'ici 2 à 3 jours...; et depuis la flo ils ont pris 10 à 20 cm maximum en 20 jours ..

dois je m inquiété peu etre cela va t il venir plus tard tout vos commentaire sont les bien venu

j utilise une hps 400W qui fait croissance et flo a la foi... il y a la place dans mon placos le seulk hic c'est peu etre l extraction d aire qu il me manque encore mais plus pour lontemps ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.